Y a t il des coucours de référencement ?

WRInaute accro
t'as bien entendu tappé sous google "concours de referencement" et fait une recherche sur Wri avant de poser cette question... ;)

WRInaute accro
Bah dans WRI il est malvenu de lier vers toute page participant à un concours SEO, donc... on trouve que peu de topics...

Y'a racheumeuneu qui touche à sa fin là: t'as encore 1 jour et demi pour positionner ton blog (blogs only)...

WRInaute discret
Les caches des 2 "b. SEO" ne sont pas visibles, une idée pour voir la "vraie" page ??? ça pourrait etre instructif :idea:

WRInaute passionné
Si tu ne vois pas le cache, c'est qu'il n'y en a pas (ou que tu as mal regarde). PM l'url (je ne participe pas a ce concours).

WRInaute occasionnel
Hello,

Il n'y a pas de cache sur ces 2 sites mais cela n'est pas spécifique au concours. Tu peux regarder les autres billets pas de cache non plus :wink:

WRInaute accro
Pour m'intéresser au concours sans participer, on retrouve les habitués . Xavfun, Tiger, ... toute l'équipe francaise du mondial de l'année dernière (avec ce que celà suppose comme copains), un malgache (j'ai même cru que c'était mahé) mais dans les 15 premiers, doit pas y avoir beuacoup de nouveaux dans les concours ...

A part un petit belge - http://reseaux.skynetblogs.be/post/5061248/racheumeuneu (si un modo veux enlever le lien :lol: ) victime de la géolocalisation.

Le prochain concours, sur GG.be :roll:

WRInaute discret
karak a dit:
Il n'y a pas de cache sur ces 2 sites mais cela n'est pas spécifique au concours. Tu peux regarder les autres billets pas de cache non plus :wink:

Oui en effet visiblement les b. hats n'aiment pas les archives ! :lol:

Félicitations pour la pole ! :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires