WRInaute discret
Question qui doit être triviale j'imagine pour les pros que vous êtes... :wink:
Félicitations pour tes 40 visites jour ! ça s'arrose !Americas a dit:Mon site ne décolle pas du PR 5 depuis très longtemps mais le trafic a pratiquement doublé.:
Erazor a dit:Félicitations pour tes 40 visites jour ! ça s'arrose !Americas a dit:Mon site ne décolle pas du PR 5 depuis très longtemps mais le trafic a pratiquement doublé.:
8)
non .. justement ça n'a rien a voir .J'ai les mêmes exemples que Mahe et aussi un petit site PR2 fait pour une agence de quartier mais qui est très bien placé pour 3 requetes bien ciblées .Il tourne très bien avec 15 à 25 visites jour: c'est peu mais ça suffit dans ce cas. Quand je dis il tourne très bien c'est en terme de CA généré via Internet pour cette agence.briceleblanc a dit:--> personne pour aller sur ton site = jamais de PR
galerie-net.com a dit:Question qui doit être triviale j'imagine pour les pros que vous êtes... :wink:
On va peut-être attendre un petit peu avant que google indexe tout le site, et pour patienter un peu de lecture expliquant la vie d'une pagevinprixdomaine.com a dit:Personnellement, GGBot ne passe que sur la première page... Mais ça fait que 10 jours que j'ai référencé mon site... Mon PR est donc de 0... :?
Kmacleod a dit:On va peut-être attendre un petit peu avant que google indexe tout le site, et pour patienter un peu de lecture expliquant la vie d'une page
:roll:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici