yahoo china ?

Nouveau WRInaute
Bonjour :

Je voudrais savoir si c'est normal, dans les statistiques robots de mon site (url dans ma signature), je trouve :

Yahoo! Slurp China 55+23 1.66 Mo 08 Juil 2007 - 07:04

Soit déjà un peu moins de 80 hits en 8 jours alors que je n'ai jamais soumsi mon site à Yahoo Chine et qu'il ne comporte aucune page en chinois...

Suis-je le seul dans ce cas ?

Au niveau surf Awstats m'annonce :

China 7854 Hits 214.79 Mo

Vous auriez une explication ? des chinois visitent régulièrement mon site ?

merci

WRInaute occasionnel
amauryk a dit:
Bonjour :

Je voudrais savoir si c'est normal, dans les statistiques robots de mon site (url dans ma signature), je trouve :

Yahoo! Slurp China 55+23 1.66 Mo 08 Juil 2007 - 07:04

Soit déjà un peu moins de 80 hits en 8 jours alors que je n'ai jamais soumsi mon site à Yahoo Chine et qu'il ne comporte aucune page en chinois...

Suis-je le seul dans ce cas ?

Au niveau surf Awstats m'annonce :

China 7854 Hits 214.79 Mo

Vous auriez une explication ? des chinois visitent régulièrement mon site ?

merci

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de réponse à ta question. Je pense cela pourrait être intéressant d'en savoir plus.

Cela peut dépendre de ton hébergement. Ton site est hebergé en France ou à l'Etranger ?

En espérant avoir pu t'aider

Bonne journée

Fanny AMRI

WRInaute occasionnel
Ca n'a pas un grand rapport en fait, le robot a probablement suivi un lien et indexé ton site. apres, vérifie quand meme que Yahoo slurp France l'index parce que si tu n'es présent qu'en chine ... :D

Ca m'arrive également de trouver mes sites sur des moteurs auxquels je ne les ai jamais soumis.

c'est la loi des robots d'index

Nouveau WRInaute
je suis présent, yahoo france passe tous les jours sur mon site et j'arrive dans les premiers sur certains mots clés :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires