La mesure d'audience axée référencement
Par Olivier Duffez, mardi 19 octobre 2004

© Stats Reports
En plus de toutes les fonctionnalités classiques de mesure d'audience, Stats Reports vous fournit des outils de référenceurs pour l'analyse de votre trafic et de votre référencement :
- suivi de positionnement hebdomadaire sur Google,
- analyse des backlinks,
- classe C,
- ...
En plus des fonctionnalités standards, Stats Reports vous propose donc des outils spécifiques inédits pour le suivi de votre campagne de référencement.
En plus de la refonte de sa charte graphique, la version 2.0 s'est également enrichie de nombreuses fonctionnalités :
- sélection de périodes,
- récapitulatif hebdomadaire par mail des statistiques de votre site,
- application de filtres,
- liste des nouveaux referers,
- moteurs (+ de 700 moteurs reconnus !),
- mots-clés...
Les points forts de Stats Reports :
- Interface graphique claire et efficace
- Statistiques générées en temps réel; h+15min
- Site accessible, conforme à la norme XHTML 1.0
- Filtrage des résultats - Inédit
- Détails sur le referrer - Inédit
- Positionnement en temps réel - Inédit
- Liste des nouveaux referrers, des nouveaux mots clés - Inédit
- Technologie par marqueur (tag)
- Disponibilité de l'équipe
- Résumé hebdomadaire par mail
- Aucun frais de dossier
- Géolocalisation des internautes : Pays, Région, Ville
- Regroupement des referrers par domaine

La sortie de Stats Reports v2.0 est l'occasion de la création d'un nouveau partenariat avec WebRankInfo. Olivier Duffez a en effet participé à cette nouvelle version en donnant quelques idées d'outils nécessaires pour une bonne analyse du référencement. Ceux-ci sont désormais intégrés dans Stats Reports, si bien que WebRankInfo change d'outil de mesure d'audience pour choisir Stats Reports.
Si vous aussi vous souhaitez changer et suivre WebRankInfo, vous bénéficierez d'une réduction exceptionnelle de 10% accordée aux visiteurs de WebRankInfo.
Pour plus d'info : consultez la description de Stats Reports.
Source : Stats Reports / WebRankInfo
Discutez de l'article La mesure d'audience axée référencement dans le forum

Ajoutez ce blog à vos favoris Technorati !




Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
A lire aussi dans l'actualité WebRankInfo
Suite aux récentes affaires chez Yahoo exprimant des problèmes de dispersion du célèbre portail dans trop de directions (le mail public du vice président Brad Garlinghouse intitulé a fait grand bruit), Yahoo vient d'annoncer une réorganisation en 3 grandes activités.
A lire dans le forum WebRankInfo