Vous êtes ici : Dossiers référencement > Actualité

Membre WebRankInfo ?

S'inscrire Aide

Live Search corrige le problème de referrers

J'indiquais récemment que Windows Live Search ne transmettais pas le referrer, empêchant les webmasters de mesurer le trafic généré par le moteur de recherche de Microsoft. Le bug est désormais corrigé...

L'information a été fournie par un membre de MSN sur le forum WebmasterWorld, s'excusant au passage auprès de la communauté des webmasters.

Nous allons pouvoir savoir si Live Search apportera plus de monde que MSN Search...

Par Olivier Duffez , Vendredi 22 septembre 2006

A propos de l'auteur : Olivier Duffez Olivier Duffez sur Google+ Olivier Duffez sur Twitter Olivier Duffez sur Facebook Olivier Duffez sur LinkedIn

Olivier DuffezConsultant indépendant en référencement, Olivier Duffez a travaillé pour les plus grands sites (Doctissimo, FNAC, RueDuCommerce...). Il édite le site WebRankInfo.com qu'il a créé en 2002, devenu la plus grande communauté francophone sur le référencement (+ 200.000 membres et 1,3 million de posts). Il a également créé la société Ranking Metrics, leader des formations emarketing en France (référencement naturel, AdWords, Analytics, réseaux sociaux).

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Vous aimez WebRankInfo ? Suivez-nous !

Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.

3 commentaires

  1. TOMHTML dit :

    "Nous allons pouvoir savoir si Live Search apportera plus de monde que MSN Search..."
    > Plus de bugs peut-être ?

  2. laurent dit :

    Je viens de regarder mes stats.
    Les visiteurs venant du moteur live search ont comme référer msn search ? Est-ce normal ?
    J'ai moi-même fait une recherche via live-search et mes stats indiqué msn search comme référer (Avec les mots clés que j'ai tapé)

  3. porsche occasion dit :

    J'ai pourtant bien live indique dans mes stats !

Postez un commentaire !

Les champs marqués du signe * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.

En postant un commentaire, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo.

Formation référencement et webmarketing

Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google Analytics et aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (financement possible par OPCA, DIF...).

Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.

Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation agréé).

WebRankInfo sur Twitter

Suivez-moi sur Twitter !
WebRankInfo Twitter

Hébergement web

Hebergement web mutualise, dedie

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo. Vous bénéficiez d'une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

A partir de 1,90 EUR HT/mois.