Comment regonfler une indexation qui est devenu un souflé

WRInaute passionné
Salut,


j'ai mis en ligne un site de quelques miliers de pages,
j'ai mis un Ggbot dessus avec sitemap et toute le bazard ...
Apres 3 semaine j'avais un refrencement bien souflé et toutes mes pages etaient indexées

Bref , maintenant c comme un souflé qui refroidis, c'est la chute des pages en automne
et j'ai casi plus rien d'indexé

Un coup de vinasse sur l'affaire pour rebomber le torse a mon referencement, vous y croyez ?
Ou alors je jette le site :mrgreen:

une idée pour faire regonfler le souflé ?
 
WRInaute passionné
j-mi a dit:
Salut,


j'ai mis en ligne un site de quelques miliers de pages,
j'ai mis un Ggbot dessus avec sitemap et toute le bazard ...
Apres 3 semaine j'avais un refrencement bien souflé et toutes mes pages etaient indexées

Bref , maintenant c comme un souflé qui refroidis, c'est la chute des pages en automne
et j'ai casi plus rien d'indexé

Un coup de vinasse sur l'affaire pour rebomber le torse a mon referencement, vous y croyez ?
Ou alors je jette le site :mrgreen:

une idée pour faire regonfler le souflé ?

C'est le site de ton profil :?:
 
WRInaute passionné
madri, mais je fait du contenu pour des utilisateurs de qualité.
UsagiYojimbo , je suis assez progressif en netlinking ,avec un rapelle sur mon site : attention a la sandbox! ...

non mais blague a parts, comment je fait pour revoir mes pages indexée
 
WRInaute occasionnel
Est-ce que les pages en question proposent un intérêt pour les visiteurs où est-ce du duplicate content d'autre site (flux)?
 
WRInaute passionné
j-mi a dit:
madri, mais je fait du contenu pour des utilisateurs de qualité.
UsagiYojimbo , je suis assez progressif en netlinking ,avec un rapelle sur mon site : attention a la sandbox! ...

non mais blague a parts, comment je fait pour revoir mes pages indexée

Bâh apparemment tu ne souhaites pas donner le nom de ton URL ca va être difficile :wink:
 
WRInaute accro
j-mi a dit:
Non lui il est bon c un autre
Une question sans importance pour ceux qui lisent uniquement mais nettement plus intéressante pour ceurs qui répondent : le quel?

Désolé J-mi, mais ici on est plutôt dans le domaine du référencement pas de la voyance (sinon, il y a toujours moyen de demander à notre sorcier :oops: http://www.referencement-magie.com/ mais pas sûr que ce soit réellement efficace)
 
Membre Honoré
Greendog a dit:
Est-ce que les pages en question proposent un intérêt pour les visiteurs où est-ce du duplicate content d'autre site (flux)?
Bonne question, mais le mieux est l'url pour répondre au mieux aux questions.
 
Discussions similaires
Haut