Pourquoi je ne décolle pas ?

WRInaute discret
Bonsoir a tous,
Je (re)vien encore vous demandez conseil, conseil qui on étais souvent très utile.
Cela fait trois mois que j'essaye de sortir mon blog des méandre de google mais je suis forcer de reconnaitre que je n'y arrive vraiment pas.Poutr info voici mes visites provenant de google :
sanstitresb.jpg

Vraiment pas glorieux, si on enlève mes requêtes ou celle des mes proches pour trouver le site on approche de zéro :/.
627 liens GWT et 54 liens sur Yahoo.

Bref je vous serait reconnaissant de m'aider a me dépatouiller de tous sa.
Merci d'avance

http://www.dystopie.fr
 
WRInaute passionné
Dystopie a dit:
Bonsoir a tous,
Je (re)vien encore vous demandez conseil, conseil qui on étais souvent très utile.
Cela fait trois mois que j'essaye de sortir mon blog des méandre de google mais je suis forcer de reconnaitre que je n'y arrive vraiment pas.Poutr info voici mes visites provenant de google :

Vraiment pas glorieux, si on enlève mes requêtes ou celle des mes proches pour trouver le site on approche de zéro :/.
627 liens GWT et 54 liens sur Yahoo.

Bref je vous serait reconnaissant de m'aider a me dépatouiller de tous sa.
Merci d'avance

http://www.dystopie.fr
Au lie de perdre ton énergie à le référencer, écris 1-2 articles par jour...
Ta thématique, "l'actualité geek", ben c'est facilement un dizaine d'info par jour, et ton dernier article date de 13 jours :wink:
 
WRInaute discret
C'est le découragement de c'est dernier jours avant j'essayai de tenir a au moins un article par jour mais forcer de constater que cela ne ma jamais permis de sortir sur aucune requête qui avais une quelconque intérêt pour des visiteurs.
 
WRInaute passionné
Dystopie a dit:
C'est le découragement de c'est dernier jours avant j'essayai de tenir a au moins un article par jour mais forcer de constater que cela ne ma jamais permis de sortir sur aucune requête qui avais une quelconque intérêt pour des visiteurs.
1 article par jour ?
6 nov-12nov-13nov-26nov-8dec-9dec-22dec-25dec-5janv
Ca fait pas bcp d'articles sur les deux derniers mois...
Un blog d'actualité, faut qu'il soit constamment à la pointe des infos, sinon il n'a pas de sens.
J'ai un blog commencé y a 10 jours, et j'ai une 100 aine de visiteurs par jour, j'écris entre 1 et 3 articles par jour.

Te décourage pas, continue et tu seras récompensé.
 
WRInaute discret
C'est vrai que je suis vraiment limite niveau article je vais faire un effort et voir si sa paye.
Et sinon niveau ref tu fonctionne comment ?
 
WRInaute passionné
Dystopie a dit:
C'est vrai que je suis vraiment limite niveau article je vais faire un effort et voir si sa paye.
Et sinon niveau ref tu fonctionne comment ?
J'ai juste fait 5-6 annuaires, quelques articles postés sur wikio...
 
WRInaute discret
Question pas si idiote que sa puisque je pensé les supprimée depuis quelque jour.
Et c'est maintenant fait sa sert a rien de marteler de pub le peu de visiteur que j'ai.
 
Discussions similaires
Haut