SEO / webmastering au maghreb

WRInaute passionné
Salut

Qu'a t'on comme sites de seo/webmastering réalisé par et pour les WM Maghrebins ????? (de préférence en français, oui, je suis exigeant !)

merci de votre aide.
 
Nouveau WRInaute
J'en connais pas trop de sites SEO maghrebin.
J'ai fait une recherche j'en trouve pas.
Tu me donne une idée de ce lancer dans un projet du genre.
Tu es d'ou du maghreb moi je suis marocain.
 
WRInaute passionné
hello

le lancement d'un site de SEO Maghrebin, pourquoi pas, en fait, je recherchais ce qui existait déjà.

Si tu souhaites le lancer, bon courage, j'ai déjà pour ma part suffisament de travail pour lancer ce genre de site à visée Européenne (voir mon www). Si cela peut t'aider, je suis tout à fait disposé à t' ouvrir une rubrique de mon forum aux pays du Maghreb, seulement, il faut savoir que mon www est entièrement réalisé en Anglais, il faut bien que tout le monde se comprenne, et il faut savoir que les français et les maghrébins ont bien du mal avec la langue de Shakespeare.

Si je te propose de t'ouvrir une rubrique de mon forum, cela te permettra peut-être de tâter le terrain, d'étudier le marché ou l'impact de ce type de site avant de te lancer grandeur nature, c'est toi qui vois. Pourquoi pas commencer comme ça, une sorte de partenariat, puis, si tu vois que ça prend, tu te lances tout seul comme un grand de ton côté. Fais moi savoir par MP si tu es intéressé.

Pour info, enfin, je ne suis pas maghrébin, ni même résidant dans ces pays.
 
WRInaute discret
Bonjour
je suis Tunisien, J'ai un forum qui parle un peu de SEO googlingyourmind[.]blogsome[.]com
mais il y a pas vraiment de sites magrebien, moi aussi je penses a lancer un forum qui ressemble a celui la pour cibler les webmasters magrebins
 
WRInaute accro
tofm2 a dit:
Salut

Qu'a t'on comme sites de seo/webmastering réalisé par et pour les WM Maghrebins ????? (de préférence en français, oui, je suis exigeant !)

merci de votre aide.
WRI et le HUB font très bien l'affaire je pense.
La problématique étant la même, bien se placer dans les moteurs de recherche en particulier google et au niveau webmastering, il n'y a pas d'option pays dans les validateurs W3C :wink:
Donc sur le webmastering, on rajoute alsacréation

Quel est l'intérêt de faire une centaine de forums sur le même thème, si c'est pour n'avoir aucune ou une réponse sur 20 discussions différentes ?
 
Discussions similaires
Haut