votre avis sur mon dernier site

WRInaute passionné
je souhaiterais savoir ce que vous pensez des resultats en matiere de referencement du site:

megannonces dot com

(merci de ne mettre nulle part l'url au format lien je ne veux pas que google le reference tant qu'il est pas fini)
 
WRInaute occasionnel
trot tard aussi, question look, j'aime beaucoup
simple, coloré mais pas flashy
perso l'aime bien les rondeurs et j'aurais préféré des coins arrondis mais ton système de couleurs primaires et secondaires supperposées et trés évaporées est pas mal du tout!
 
WRInaute impliqué
WOW!!!!
Ne touche plus a rien!!!! C'est du grand art BRAVO Yannouk!!

Enfin un site d'annonces sympa et reposant :wink:

Les internautes vontb adore car je sais pas vous les gars, mais moi j'en ai raz le bol des sites avec flashy flashs, des trucs qui clignote dans tous les coins, ect ect :evil:

Yannouk j'espere que tu feras un carton!!!! :wink:
 
WRInaute passionné
Aucun problème à signaler avec Mozilla Mac, par contre personnellement je trouve les couleurs un peu trop pastels (ça me fait mal aux yeux, à la longue).
Et attention, pas de "s" final à "parmi" ;)

Fred
 
WRInaute passionné
je corrige fred :) content de voir que vous aimez. et le referencement dans tout ca? vous pensez que ca va? pas trop surroptimisé?
 
WRInaute occasionnel
Il y a un petit pb sur la page :
://auto.megannonces. dot com/automoto.php?page=annoncer2_auto

Les cadres de gauche vont sur le formulaire sous Mozilla sous IE ok
 
WRInaute passionné
oui tu viens de me le faire remarquer! et pas seulement cette page, mais toutes les pages sur lesquelles j'affiche clubannonces :(
malheureusement, je vais me passer de moz car ca devient trop galere
c'est decidement impossible de travailler correctement en xhtml si on utilise une marque blanche telle que clubannonces qui se fout royalement du respect des standards. J'abdique.
par contre je ne m'explique pas pourquoi ca marche sous ie, sous opera, mais pas sous moz
 
WRInaute passionné
j'ai quand meme pas pu m'empecher de jeter un oeil au probleme...et en fait, clubannonces est placé dans un div a laquelle j'assigne la classe club
cette classe specifie un left 130 en position relative
et j'ai beau modifier cet attribut a 0, 1000, ou 999999, ca change rien: ca reste CENTRE sous moz
et la meme chose, mais pas avec clubannonces dedans, ca marche
donc c'est bien une incompatibilite, je ne peux rien y faire :(!
 
WRInaute discret
George Abitbol a dit:
Aucun problème à signaler avec Mozilla Mac, par contre personnellement je trouve les couleurs un peu trop pastels (ça me fait mal aux yeux, à la longue).
Et attention, pas de "s" final à "parmi" ;)

Fred

Je suis assez d'accord, les couleurs sont un peut trop pastel. Surtout qu'avec la typo du titre ca fait un peut chambre pour enfant....
sinon la mise en page est efficace et la navigation tres claire.
 
WRInaute passionné
on m'a deja dit que la typo du logo faisait &nnées 70 je pense la changer
apr cnotre, les couleurs pastels, je reste campé sur mes positions, c'est le but.:)
 
Discussions similaires
Haut