votre avis sur mon site

WRInaute discret
Bonjour à tous
si vous avez le temps de jeter un coup d'oeil à mon site sur la chirurgie du genou,

https://www.docteurperraudin.com

l'objectif est d'informer sur les problèmes de genou que l'on peut rencontrer
il s'adresse aux patients (non médecins) qui ne connaissent rien sur le sujet

je suis très intéressé par vos avis et critiques diverses

je vous l'avais déjà proposé il y a un an ou plus

merci à tous et bonne soirée
 
WRInaute accro
du moins j'espère
Ben... non ! De ce que j'ai vu, n'ayant pas eu l'occasion de voir le site auparavant, comme l'avait dit Roolback à l'époque, il faudrait songer à améliorer l'aspect du site qui est important pour la lecture par les internautes. Là, on dirait un site Internet old school. Commencer par lui mettre un vrai logo, une identité visuelle...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pour l'aspect de votre site, effectivement, on aimerait forcément un design plus moderne,
maintenant, si je prend l'exemple du design du site leboncoin difficile à décrire en matière de modernité et qui a fait sa fortune ...
en tout cas, je vois que vous avez retrouvé votre trafic d'il y a quelques années, avec une belle progression qui dépasse votre pic de décembre 2016,
C'était une pénalité que vous avez résolue ?
 
WRInaute discret
merci pour votre message
non je n'ai jamais eu de pénalité en dehors de la nécessité de passer en responsive ce que j'ai fait en 2018
mon trafic augmente régulièrement avec un peu plus de 3000 clés par jour sur la search consol un CTR de 10% et une position de 7.5 en moyenne pour le site
ces chiffres montrent donc que mon contenu est bon puisque le sex appeal visuel est nul d'après les autres commentaires
aaaaaaa.jpg
ceci dit je serai ravi d'avoir des conseils pratiques sur l'aspect
par ailleurs j'ai essayé de faire des cocons sémantiques
merci Ahmed K
 
Guest
Le contenu mériterai un webdesigner professionnel. La navigation est a revoir au niveau de l'ergonomie. Un menu digne de ce nom.

Maintenant, ce n'est pas ce qui m'a fait partir de votre site au contenu vraiment très professionnel, bravo ! C'est que le sujet ne m'intéresse pas ^^

Votre site internet est une mine d'information fantastique avec un thème graphique un peu à l'ancienne. Personnellement ça ne me dérange pas, mais vous avez tout à y gagner avec une refonte graphique pour 2021 !

En bref, bravo pour le travail abattu et le contenu, qui reste une priorité absolue.
 
Guest
A savoir que j'ai déjà commenté votre site, et que je vois qu'il y a eu de gros efforts de fait sur la navigation et que vous avez pris en compte mes critiques à ce sujet :)

Edit : heu ? je retrouve plus la conversation, mais je reconnais très bien le site. Bizarre ^^ vous avez dit bizarre...
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Merci Lionel pour ce commentaire dont je vais tenir compte
Pourrais tu me donner un exemple de design plus moderne à tes yeux ? Sur d’autres sites ?
Merci et bon WE
 
WRInaute discret
Je suis très loin d'être un pro et même un amateur de design, mais je regarde souvent la concurrence, pas pour faire comme eux mais juste m'aider un peu ;

https://www.google.com/search?q=chirurgie+du+genou
merci Lionel
j'ai bien sûr regardé les autres mais bcp de sites très bien placés sont peut être mieux esthétiquement mais pas mieux sur le fond (sur mes sujets )
je vais essayer de changer le design mais sans être vraiment sur que ce soir réellement important

En plus, depuis le 3/ 12, la fréquentation de mon site est divisée par deux grâce a priori à google et son changement ...
bon courage et merci pour tes commentaires
 
Guest
Après, si tu as une communauté Twitter ou Facebook, tu peux demander à tes abonnés lecteurs ce qu'ils pensent de la présentation du site. Discuter des améliorations, etc...Ce sont les premiers concernés je pense.
 
Discussions similaires
Haut