10 Go de stockage gratuits (pour sites webs)

Nouveau WRInaute
En surfant ce matin, voici ce que j'ai trouvé :
http://www.davutpasha.com/
Cliquez sur le petit pingouin rouge à gauche (ou allez sur http://site.davutpasha.com/login.php ) et vous avez un site web avec 10 Go de stockage. C'est FreeWebHosting qui l'a dit. Mais pour le vérifier, il faut parler Turc... Quelqu'un peut me dire où cliquer pour créer un compte ???

Avec un ndd sur dot.tk, ça serait pas mal, non ?

En espérant qu'on m'aide et en espérant avoir aidé...
--
jahvascriptmaniac @ gmail.com
 
WRInaute passionné
Ouais, je vais mettre des donnés chez quelqu'un dont je ne peux même pas connaitre son taux de confiance...
 
WRInaute occasionnel
Je comprends strictement rien à ce qu'il est écrit :) mais dans le texte en dessus du pingouin, je vois un 5MB et nul part je ne vois 10Go
 
WRInaute passionné
nicolas34500 a dit:
En surfant ce matin, voici ce que j'ai trouvé :
http://www.davutpasha.com/
Cliquez sur le petit pingouin rouge à gauche (ou allez sur http://site.davutpasha.com/login.php ) et vous avez un site web avec 10 Go de stockage. C'est FreeWebHosting qui l'a dit. Mais pour le vérifier, il faut parler Turc... Quelqu'un peut me dire où cliquer pour créer un compte ???

Avec un ndd sur dot.tk, ça serait pas mal, non ?

En espérant qu'on m'aide et en espérant avoir aidé...
--
jahvascriptmaniac @ gmail.com

Les CGU, elles sont en turc aussi.

Signer des CGU qu'on ne comprend pas ou que l'on ne lit pas c'est toujours un exercice un peu dangereux. Ce n'est pas tous ceux qui ce sont fait sortir du programme adsense, en faisant des choses interdites dans les CGU, qui me contrediront.
 
Nouveau WRInaute
Ok, je mettrais pas un site important là-dessus, mais vu que c'est uniquement pour mettre mes films sous licence Creative Commons, je m'en fiche complètement qu'on me vire mes données au bout d'un an, ou qu'on me pirate mes trucs ! Si j'ai des problèmes, je change la redirection de mon .tk et le lendemain c'est reparti chez quelqu'un d'autre !

De toute façon, si vaus avez regardé, ça a l'air d'être le "services google" (version moins bien, bien sûr) de turquie : ils font webmail, hébergement etc. et ils on l'air d'avoir beaucoup d'inscrits, donc inutile de s'affoler.

Si vous trouvez encore que c'est pas assez sûr, demmandez-vous à combien de personnes vous faites confiance en prennant le train : le conducteur pour ne pas s'endormir, le vigile pour ne pas laisser rentrer un psychopathe, ...
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
achtungbaby a dit:
Free propose 10 Go aussi ^^

...avec une interdiction de stockage, des sessions FTP de 60 secondes (quand elles marchent) et 1 upload_max_filesize de 2Mo...

- Stockage... ils ne vérifie pas et ne peuvent dans tous les cas pas le prouver, donc dvant un tribunal, ils perdent.
- Sessions de 60s... un bon client FTP se reco en auto.
- 2Mo max... ça passe pour bien plus ;-)
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
- Stockage... ils ne vérifie pas et ne peuvent dans tous les cas pas le prouver, donc dvant un tribunal, ils perdent.

S'en foute des tribunaux eux, ils suppriment ton compte et le site qui va bien avec :D
mais + 1 à FREE pour leur dédié à 29 euros :wink:
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
Grantome a dit:
- Stockage... ils ne vérifie pas et ne peuvent dans tous les cas pas le prouver, donc dvant un tribunal, ils perdent.

S'en foute des tribunaux eux, ils suppriment ton compte et le site qui va bien avec :D
mais + 1 à FREE pour leur dédié à 29 euros :wink:
C'est ça...
pb de connexion avec free et hop 1000€ dans mes fouilles . :wink:

Je ne crois pas qu'ils s'en foutent longtemps si tu les fait bien chier.
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
C'est ça...
pb de connexion avec free et hop 1000€ dans mes fouilles . :wink:

C'est vrai que tu peux attaquer un hebergeur si ton site n'est pas en ligne mais pourquoi 1000 euros ??
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, ils le font chez free...
J'y suis inscrit depuis une semaine ou deux :)

D'ailleurs, si tu l'utilise comme espace de stockage, tout le monde peut plus ou moins accéder à tes données, donc il n'y a rien de confidentiel, donc tu peux dire que ton site est un site de downloads.

> - Sessions de 60s... un bon client FTP se reco en auto.
Quelqu'un sait comment configurer FileZilla (portable) pour qu'il se reconnecte automatiquement, au lieu qu j'aie besoin de cliquer sur "connexion rapide"

> - 2Mo max... ça passe pour bien plus
Effectivement, j'ai uploadé un fichier de 80Mo récemment...
 
Discussions similaires
Haut