Stockage AWS et code redirection

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par daaaavid, 6 Juillet 2014.

1. daaaavid
    daaaavid Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'héberge des centaines de vidéos et mon disque est plein.

Pour de nombreuses raisons, il ne m'est pas possible de le changer. Du coup, je compte déplacer ces vidéos sur la solution S3 de Amazon.

Pour que mes pages web pointant vers ces vidéos restent valables, je compte placer un .htaccess dans le répertoire des vidéos avec une RewriteRule destinée à faire suivre les requêtes aux vidéos vers leur nouvelle adresse.

Quel code 300 me conseillez-vous d'utiliser sachant que je ne resterai peut-être pas éternellement sur cette solution ? 301, 302, 303 ?

Merci de vos avis, David

2. usulfr
    usulfr WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Question pointue à laquelle je ne réponds que partiellement : le 301 est définitif, le 302 temporaire. Donc en théorie, le 302 semble une meilleure solution. Après, du temporaire qui dure ressemble aussi un peu à du permanent :)
    (Normand inside)

3. sanage
    sanage Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Est-ce que Opengraph est vraiment beaucoup utilisé ? Le jour où Facebook ect... tombe à l'oubli (comme Myspace) que deviendra-t-il
    ---------------------------
    sara

Chargement...
Similar Threads - Stockage AWS code Forum Date
Astuce Solution de Stockage de Fichiers sur mon Domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2021
Espace de stockage [Wordpress & hebergeur] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2016
Stockage des images et média dans un sous domaine différent ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2012
stockage de gros fichier pour site à haute disponibilité Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2012
Prestataires Stockage > Emballage > Envoi : lesquels sont bons ? e-commerce 31 Janvier 2012
Quel CMS/CMF pour un site avec zone stockage de fichier par membre ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2011
stockage passeport Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2011
Quelle types de produits low cost pour du Raid 1 autonome (stockage redondant) ? Administration d'un site Web 28 Août 2010
Espace membre PHP : stockage mot de passe et email, cryptage? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juin 2010
Stockages d'informations bancaires Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Janvier 2010
Google Docs : un espace de stockage de 1 Go Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Janvier 2010
Transférer de la base de donnée à l'espace de stockage, phpbb3 Débuter en référencement 17 Janvier 2009
Phpbb2 réécriture url et passage de message bdd vers stockage brut Débuter en référencement 7 Janvier 2009
Stockage gratuit avec FTP Administration d'un site Web 7 Décembre 2008
UpNDL - Partage et stockage de fichiers en ligne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juillet 2008
Stockage de données dans des fichiers textes ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2008
mysql: stockage-affichage de liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Septembre 2006
10 Go de stockage gratuits (pour sites webs) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2006
Je cherche un hebergeur avec une grande capacité de stockage Administration d'un site Web 22 Août 2006
Connaissez-vous des Offres de stockage en ligne ? Administration d'un site Web 15 Mai 2006