Choix de stockage

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je m'aprête à proposer aux visiteurs de mon site de publier leur podcast (concernant leur avis sur des films, des disques...) Techniquement, pour intégrer le player, il n'y a pas de problème... Mais le problème du stockage des fichiers MP3 se pose. J'hésite entre proposer la possibilité aux visiteurs d'uploader ces fichiers sur un compte annexe à mon site, dont je dispose sur Free.fr ou sinon, leur demander d'heberger leurs fichiers par leurs soins... Bien évidement la seconde solution est plus contraignante, mais la première est elle envisageable ? Est ce que le compte Free, qui héberge aussi un de mes sites, ne risque pas d'être supprimé ? Y a t il assez de places ? Comment puis-je sinon stocker ces fichiers ?

D'avance merci pour vos éclairages
 
WRInaute passionné
si tu héberges ton site dessus ca ne posera pas de problèmes, mais pour du stockage j'ai vu certains de mes comptes supprimés mais pas tous. Avec un peu de chance, tu les recrées à la volée mais bon
 
Nouveau WRInaute
Bon, je tente alors :) et je proposerais les sons envoyés sur ledit site... Par contre, il va falloir essayer de trouver des mesures des sécurité pour éviter les spams d'uploads...
 
WRInaute impliqué
Je connais un bon site de MP3 où c'est les utilisateurs qui hebergent...

le souci c'est qu'il y a des limites dans l'utilisation (débit, nombre d'utilisateurs simultanée) et si le fichier change de place ya a toko de deadlink.
 
Discussions similaires
Haut