10 outils pour la gestion de votre netlinking

WRInaute accro
y aurai t-il et en français une brève description de à quoi servent chacun de ses soft yahoo explorer mise à part!!!? :?: :!:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
on a déjà parlé de SEO Majestic sur le forum (également de son millier de milliards d'URL identifiées par son crawler). C'est pour moi le meilleur outil.
On a parlé aussi de Linkscape de SEOmoz ainsi que de l'API de Linkscape. C'est le deuxième outil indépendant des moteurs de recherches.

Les autres je ne les connais que très peu ou pas du tout.
Il y a d'autres outils mais parfois non accessibles au public (j'ai les miens par exemple, développés dans mon "labo SEO")

en espérant t'avoir aidé (et d'autres)
Olivier
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette liste! J'ajouterai seulement l'outil 11-ème que j'aime me servir - http://moonsearch.com/ Contrôles backlinks et fournit des statistiques et des analyses de base site.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Certes le sujet date un peu mais nous sommes toujours à l’affût des meilleurs outils pour la gestion de notre netlinking.
On s'attache souvent à suivre le référencement de son site, son positionnement sut tel ou tel mot clé, le nombre et la qualité de nos backlinks... Et les outils cités permettent d'assurer le suivi plus que la gestion du netlinking.

Pour ce qui est de la gestion des campagnes de netlinking, existe-t-il un ou des bons outils permettant d'enregistrer la soumission de son site aux annuaires (date, description unique, identifiant et mot de passe utilisé,...), la soumission de commentaires, les propositions d'échanges de lien,... ? D'obtenir des statistiques sur les actions que l'on a mené (taux d'acceptation, nature des liens,...) ?

Pour un référenceur ça pourrait être particulièrement utile à la fois pour gérer son travail, mais aussi pour montrer les résultats de ce travail au client (qui ne soit pas noyé dans l'ensemble des liens qui existent).

Peut-être connaissez-vous de tels outils ? Pour ma part j'avais identifié MyNextSeo mais dans l'immédiat les inscriptions sont suspendues...
 
WRInaute impliqué
Bonsoir Olivier,

Je sais que ce post date un peu :)
Mais aurais tu une liste à jour pour gérer les backlinks et les netlinks en général, par site ?

Ou si quelqu'un(e) d'autre a une idée ?

Merci !
 
WRInaute passionné
Petit déterrage pour savoir ou en est ce logiciel, toujours d'actualité ? je ne vois pas les prix d'affichés sur le site !
 
Discussions similaires
Haut