100 pages nouvelles par jour sandbox ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voila j'avais un .com depuis Juillet je suis apres remettre a jour, et rajouter de tres nombreuses pages en liens (plus de 100 par jours).

Toutes les pages a gauche et a droite sont desormais toutes reliees entre elles ou a faire, par contre je remarque de moins en moins de visites de part les moteurs. (ils font la tete vont tout avaler d'un coup :D)

Je presice que se ne sont pas des pages satellites mais des pages de qualites et descriptifs complet et non pas une suite de mots cles

Si je continue le rythme de 100 pages par our cela va t'il revenir normalement pages indexees rapidement. :roll:
 
WRInaute accro
j'ai envoyé 24.000 nouvelles pages à google d'un coup et je n'ai subi aucune pénalité (mieux j'ai eu une belle prime de fraicheur sur toutes ces pages) donc le problème ne doit pas venir de là
 
WRInaute occasionnel
merci

Merci e-kiwi

Donc meme en faisant regulier rien a craindre.

On va voir la suite mais je n'ai pas de repere a part ce week end "la foire" chez Google Sitemap et image.

Rien ne me donne de precisions si il y a de l'orage a l'horizon.

Encore Merci

J' en reviens d'ailleurs toujours au meme conclusion sur Google tres lent et Nº1 :roll:
 
WRInaute discret
Re: merci

julienfrogets a dit:
J' en reviens d'ailleurs toujours au meme conclusion sur Google tres lent et Nº1 :roll:

Parce que ce que recherche un internaute ce ne sont pas les pages les plus récentes (il y a Google News et Google Blogsearch (et d'autres) pour cela), mais les plus pertinentes. C'est pour cela qu'il est n°1, pas parce qu'il présente les nouvelles pages inintéressantes et bourrées de fautes d'orthographes dans les 5 premiers pagres de résultats d'une requête donnée.

Et la "lenteur" est relative: mes nouvelles pages sont découvertes, cachées et indexées dans la semaine. Mais le site évolue régulièrement, et pas par à-coup. Et je ne dois pas être dans les plus rapides...
 
Discussions similaires
Haut