100 pages PR2 pour vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Salut tout le monde :o !

Je sacrifie mes 100 pages PR2 : vous pouvez vous inscrire sur toutes les pages si ca vous chante.

Le lien de retour n'est pas obligatoire mais trés apprécié :wink: !

:arrow: ht*p://www.benefsnet.com/partenaires_141.php

Voila, tous à vos claviers ! :wink:

A+++

WRInaute impliqué
Ca part de quelque chose de gentil sa proposition, et un BL avec un PR de 2 vaut tout aussi bien qu'un BL PR3 ou 4, ou alors prouvez moi le contraire :wink:

WRInaute impliqué
Je crois que squawk parlait de XoSt en disant troll...et il a bien raison :wink:
Moi je trouve cette proposition sympa, par contre quand je valide le formulaire la page du formulaire me revient sans message d'erreur (et mon site n'est pas ajouté).

Edit: c'est bon, ça fonctionne.

WRInaute accro
Non je parlais des pages de liens, pr2 ou pr50 ça change rien, c'est ridicule.... faites au moins semblant de faire un annuaire.... :roll:

WRInaute discret
assez d'accord avec squawk.

Je pense pas que cela vienne d'une mauvaise intention mais bon ca n'a pas beaucoup d'interret (surtout pour l'internaute).

C'est domage qu'il n'y ait pas une course au contenu cela serait bcp plus interresant que la course au pr.

mais bon on peut tjs rever

WRInaute impliqué
coucou squacwk, bah dans le fond on reste d'accord, un BL reste un BL qu'il soit PR0 ou PR10, pour l'annuaire c'est fait, ca va , il marche bien, je suis bien pire que DMOZ, puisque j'ai plus de sites en attente que de sites incrits... je suis seul et ai plusieurs sites :?
Je suis seul et le taf me prend trop de temps, pas evident...
Ceci dit, je fais l'effort d'inscrire tous les jours qq sites, et quand je peux, le WE, j'en inscrit un peu plus, mais tout seul avec plusieurs sites, c'est pas evident ... Google le voit bien puisque je suis PR6... lol
Pour en revenir aux BL, si on les avait tous avec la commande link, on serait surpris :twisted: n'est ce pas ?

WRInaute impliqué
Je sacrifie mes 100 pages PR2 : vous pouvez vous inscrire sur toutes les pages si ca vous chante.

Le lien de retour n'est pas obligatoire mais trés apprécié

Salut Benefsnet !

Pour moi c'est fait ... Merci !

Aurais tu un bouton 88x31 que je pourrais ajouter sur ma page de partenaire ?

:wink:

WRInaute impliqué
moi c'est un pr7

PS les échanges de liens sur le sites sont interdit non?
Mais moi aussi j'ai envie de vous proposer qqchose
sur cette page -http://www.guestbook.ru/?user=echangedeliens
qui est de pr7 et oui de pr7
pour rajouter votre lien c'est ici et gratuit http://www.guestbook.ru/?user=echangede ... ction=sign
cela ne sert a rien de me faire un lien en retour c'est meme interdit

bon c'est en russe mais c'est pas tres compliqué de comprendre

WRInaute impliqué
ou tu vois qu'ils sont mous
ils sont du genre
Code:
<a href="https://www.google.com" target="link">https://www.google.com</a>

WRInaute impliqué
snakeface a dit:
N'empeche qu'il vaut mieux ne pas s'inscrire! Cette distribution est une arnaque!

Moi même je suis choqué!
juste pour te dire il y pas d'arnaque
sauf pour le mail ou je ne conseil pas de mettre le sien
mais j'ai mis ce lien que j'ai créé il y 20 min juste pour montrer que c'est pas dure de promettre a des gens des pr fabuleux

WRInaute accro
Benefsnet > je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes à faire ce genre de thread ...
on t'a pourtant déjà dit plusieurs fois que ce forum est dédié aux techniques de référencement, et non à servir d'espace d'annonce pour tes services ...

par ailleurs les règles sont très claires :

* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez). Néanmoins, si vous demandez de l'aide, donnez votre URL !
* il est interdit de passer des annonces, des offres d'emploi, des recherches de prestataires

alors si tu as des choses intéressantes à nous dire sur les techniques de référencement, nous t'écoutons ... sinon abstient toi ...
j'espère que nous n'aurons pas à intervenir encore une fois sur l'un de tes thread !

à défaut de le supprimer, je vérouille ce thread avant qu'il ne dégénère (encore une fois) ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires