12 liens en dur +12 liens nouveautés , le tout gratuit.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Si vous possédez un site de qualité et que vous êtes à la recherche d'un référencement gratuit de qualité, je vous invite à jeter un oeil à cette adresse -www.recherche.dk. Inscription unique dans 12 annuaires!

12 liens en dur + 12 liens nouveautés contre une petite bannière...
Déjà plus de 2300 pages du réseau référencées dans GG.

Pas de site hors la loi, ni de site sans contenu SVP, ils ne seront pas acceptés.

Compter 1 semaine pour la validation d'un site, parfois moins.

Bonne journée
 
WRInaute discret
Excellent la page "partenaires":
-http://www.recherche.dk/partenaires.php
Je ne sais pas si c'est dû à mon écran, mais fais attention que google ne te vire pas...
 
WRInaute accro
Djoudje a dit:
Excellent la page "partenaires":
-http://www.recherche.dk/partenaires.php
Je ne sais pas si c'est dû à mon écran, mais fais attention que google ne te vire pas...

En effet...
Je te conseille un ménage rapide car là ça coince sérieusement.
 
WRInaute occasionnel
Hmm...
Et que dire de ces différentes pages sans contenu pour l'instant :
-http://www.recherche.dk/divers-p1-75.html
-http://www.recherche.dk/vivre-bio-p1-131.html
...etc...
Peut-être un peu trop rapide la promo de ton annuaire... Y aurait fallut demander des avis avant je pense.
Bon courage
 
WRInaute occasionnel
Salut,

J'ai voulu soumettre mon site -www.melkior.fr
Mais probleme.. j'ai bien recopier le code de validation.. mais ca semble que ce soit incorrect !
Maintenant voulant refaire une soumission ton code de verification n'apparait plus ! :cry: :cry:

A+
 
Nouveau WRInaute
Tout est presque validé (nombre de sites en attente affiché sur la page d'accueil).

Globalement les sites soumis sont d'un bon niveau. (sujet clair, contenu d'au moins 3 articles rédigées par le site ou info pratiques disponibles, pas trop de pub ou pub bien intégrée).

Comme c'est toujours l'été (en tout cas dans le Sud :lol: ) une bannière serait appréciée mais n'est pas obligatoire aujourd'hui (8/8/2007).

A vos claviers!

PS: les sites d'affiliation qui apportent quelque chose à l'Internaute ne sont pas forcément refusés. Les sites sans contenus sont directement supprimés. Pour savoir si un site est accepté, il vous suffit d'aller voir les nouveautés. La notification par email est désactivée. (moderne :p )
 
WRInaute passionné
1 d' accepté sur 4 pour le moment, j'attend le reste :wink: .
Par contre les pages individuelles ne sont pas terrible 8O .
Merci pour le 1er .
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

La ligne éditoriale reste la même. Si le site est de qualité (même site perso) avec un réel contenu , il sera accepté. Si un site n'est pas dans les nouveautés dans les 7 jours c'est qu'il ne correspond pas à la ligne éditoriale du site. La ligne éditoriale reste invariable.

Rappel: site légal, contenu propre au site, respect des marques et du copyright...

A 1 inscription correspond 12 liens en dur (12 annuaires) + 12 liens dans les nouveautés. Pour vérifier, il suffit de visiter les pages nouveautés des annuaires en footer.

Aujourd'hui (8/8/2007) le lien retour n'est pas obligatoire mais souhaité. :D

Prochainement chaque site acceptera des inscriptions séparées et promis la bannière de lien retour sera allégée... 8)

Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Puisque nous sommes encore dans le temps, la proposition est faite aussi pour [modéré par Onthisplanet : lien inutile]
Merci pour le service :wink:
 
WRInaute accro
une petite dizaine pour moi.
PS : Par contre il faudra penser, si tu fais un script pour vérifier que les bl (bientôt obligatoires) sont présents sur le site distant que les 1° sites n'avaient pas cette obligation et ne pas les supprimer des annuaires :wink:
 
Nouveau WRInaute
une petite dizaine pour moi.
PS : Par contre il faudra penser, si tu fais un script pour vérifier que les bl (bientôt obligatoires) sont présents sur le site distant que les 1° sites n'avaient pas cette obligation et ne pas les supprimer des annuaires

Pas d'inquiétude à avoir, la date et l'heure sont enregistrées.
Tu vas bien nous mettre un BL en échange pour 120 obtenus*?! 8)


*si tous les sites sont acceptés.
 
WRInaute accro
tu parles de REFERENCEMENT GRATUIT puis apres :
"Attention... Lien retour obligatoire"

drole de conception du gratuit.. pas glop!!
 
WRInaute occasionnel
KOogar a dit:
tu parles de REFERENCEMENT GRATUIT puis apres :
"Attention... Lien retour obligatoire"

drole de conception du gratuit.. pas glop!!

Il veut dire que tu n'as pas un numero surtaxé a composer pour etre dans ses annuaires ... :) :) :)
 
Nouveau WRInaute
GRATUIT, -UITE, adj.
A. − 1. Qui est fait, donné ou dont on peut profiter sans contrepartie pécuniaire. Synon. gratis. Consultation, distribution gratuite; instruction publique, gratuite et obligatoire; à titre gratuit.
Source -www.cnrtl.fr/

Nous confirmons le référencement sur le réseau Recherche.dk est bien gratuit. Nous conservons le lien retour obligatoire et la ligne éditoriale. :wink:
 
WRInaute accro
Encore un annuaire de type : "et chose, elle a vécu ce que vivent les choses, l'espace d'un machin" :roll:
 
Discussions similaires
Haut