132 994 dollars de revenus Adsense en un mois

WRInaute passionné
Ce sont des réussites, tant mieux pour eux. C'est plus compliqué en France où les "user-generated-content websites" sont plus difficiles à mettre en place.
 
WRInaute occasionnel
Je ne comprend pas une chose : comment expliquer que son ecpm passe de 3.93 à 22.95 en un jour ? Mine de rien, ça lui fait quadrupler ses revenus donc bon.
 
WRInaute occasionnel
c'est pas tout neuf... et sans vouloir chercher, ça a déjà était abordé un bon nombre de fois sur ce forum!
 
WRInaute accro
Pas plus tard qu'hier avec un topic sur un autre de ces sites :) Et honnètement il n'y a rien d'étonnant à toucher XXX centaines de milliers d'euros, il suffit d'avoir le trafic. Qui y a t-il de si improbable ?
 
WRInaute passionné
vincentdezone a dit:
Et si on cliquait frénétiquement sur des annonces pour le faire bannier de google :D
même si c'est de l'humour, ce message est quand même révélateur du problème qu'ont une bonne partie des Français avec l'argent et la réussite.

ce mec a réussi, tant mieux pour lui. Faire des centaines de milliers de dollars avec Adsense, c'est à la portée de n'importe quel pékin un minimum intelligent, doué en informatique, et surtout prêt à y consacrer beaucoup de temps.
 
WRInaute accro
Faut pas déconner non plus, encore faut-il avoir la ou les idées pour avoir autant de trafic, c'est pas si simple, sinon on galèrerait pas avec nos dizaines de milliers de visiteurs quotidien ici :) (ok certain font un peu plus, mais c'est loin d'être simple).
 
WRInaute impliqué
Darkcity a dit:
ce mec a réussi, tant mieux pour lui. Faire des centaines de milliers de dollars avec Adsense, c'est à la portée de n'importe quel pékin un minimum intelligent, doué en informatique, et surtout prêt à y consacrer beaucoup de temps.

à la portée de n'importe quel américain (ou tout autre anglophone, oui...) ne pas oublier que le web US, c'est la France x50 Etats... :!:
 
WRInaute passionné
mitia a dit:
C'est carrément surréaliste
Ouais, mais c'est du réchauffé, ça date de 2005 ce truc...
Pis en plus, le gars il fonctionne encore par chèque, le naaaze. Même moi je suis passé au virement, c'est plus moderne, même pas à perdre de l'argent à se déplacer pour aller à la banque...
 
WRInaute passionné
Oh les jaloux :wink:

Darkcity a dit:
et surtout prêt à y consacrer beaucoup de temps.

Oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup... de temps.
Il y a des français qui font encore plus fort que lui... d'accord ils ne sont pas nombreux.
Et il y a même des membres de WRI qui sont au sommet...

Vous n'aurez pas de noms :mrgreen:
 
WRInaute passionné
tofm2 a dit:
mitia a dit:
C'est carrément surréaliste
Ouais, mais c'est du réchauffé, ça date de 2005 ce truc...
Pis en plus, le gars il fonctionne encore par chèque, le naaaze. Même moi je suis passé au virement, c'est plus moderne, même pas à perdre de l'argent à se déplacer pour aller à la banque...

+1 :wink:
 
WRInaute occasionnel
Vos messages mi-blasés, mi-jaloux me font bondir... A la portée de n'importe quel zozo ? Combien dans le monde font ce chiffre par mois ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous cet exemple reste un exemple mais l'ambition c'est beau
Certains diront tu es utopique et les autres jaloux
Moi je dis respect mais dans la vie tous est possible il y a un 1 an
Je ne savais meme pas envoyer un email et aujourd'hui je commence à créer des sites internet
Franchement COCO lui aussi il est parti de rien et alors
Si vous avez un fort trafic et un taux de clic important tout est possible
A+++++
 
WRInaute accro
mitia a dit:
Vos messages mi-blasés, mi-jaloux me font bondir... A la portée de n'importe quel zozo ? Combien dans le monde font ce chiffre par mois ? :roll:

100% des gagnants ont tenté leur chance.
Le secret de la réussite, c'est un cerveau, une bonne paire, et un peu de bol.
 
WRInaute passionné
ca fait rever, mais bon, ce genre de personnes et de gains sont rare, faut redescendre sur terre, mais ca fait quand meme du bien de rever, c'est gratuit ;)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
100% des gagnants ont tenté leur chance.
Le secret de la réussite, c'est un cerveau, une bonne paire, et un peu de bol.

+1
Et si tu me le permets, (et tu ne me contrediras pas :lol:) je dirai :
+ beaucoup de temps à y consacrer !!
(le sujet a d'ailleurs déjà été abordé plus haut)

Mais il est clair que tant qu'on ne se lance pas on ne peut rien obtenir.

Connaissant ShoeMoney, il a aussi un sacré réseau et ça aide pas mal :p
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
mitia a dit:
Vos messages mi-blasés, mi-jaloux me font bondir... A la portée de n'importe quel zozo ? Combien dans le monde font ce chiffre par mois ? :roll:

100% des gagnants ont tenté leur chance.
Le secret de la réussite, c'est un cerveau, une bonne paire, et un peu de bol.

Tu organises des séminaires sur la réussite ? Il faut répéter 5x la phrase sinon on se fait huer ? Je plaisante...
Il y a réussite et réussite. 5000 dollars par mois c'est très bien. 150000 dollars par mois, c'est exceptionnel. Donc non ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Bravo Shoemoney :!:
 
WRInaute accro
mitia a dit:
Tu organises des séminaires sur la réussite ? Il faut répéter 5x la phrase sinon on se fait huer ? Je plaisante...
Tu n'es pas sans savoir qu'il se fait aussi appeller Skippy ...
 
WRInaute discret
Belle performance qu'il serait dommage d'entacher par des manoeuvres visant à le faire pénaliser. Bien dans la mentalité hexagonale en effet, on devrait aussi boycotter wri et tous les sites qui nous interessent, tant leur réussite est insolente, et laisser la place aux + gros comme dans la vraie vie ...
 
WRInaute occasionnel
Rv323 a dit:
Belle performance qu'il serait dommage d'entacher par des manoeuvres visant à le faire pénaliser. Bien dans la mentalité hexagonale en effet, on devrait aussi boycotter wri et tous les sites qui nous interessent, tant leur réussite est insolente, et laisser la place aux + gros comme dans la vraie vie ...

Attendez encore pour la thèse sur le misérabilisme à la française, je ne vois ici qu'un seul avis un tant soi peu jaloux.
 
WRInaute passionné
haha, ca serait drole de voir les 2 createurs de google avec leur cheque de 1 milliards chacun :D (ou leur relevé de compte :p )
 
WRInaute passionné
Je ne suis nullement jaloux quand je dis que c'est du spam: S....y a déjà spammé cet été partout sur le web avec article sur seoroundtable en disant que son site n'apparaissait plus sur le web: du pur spam puisqu'il apparaissait encore
 
WRInaute discret
Les posts qui comptent ne sont pas ceux de WRI mais ceux fait au centres des impôts, encore + efficace que les formulaire de délation GG....

J'avais vu une émission assez spectaculaire sur les milliers de lettres anonymes qu'ils n'arrivaient ou ne voulaient même plus traiter et pour conforter cela j'ai un amis qui commence à ce faire un nom dans sa spécialité qui est en plein controle fiscale suite a dénonciation. Il s'en tirera car ce n'est pas un roublard mais quoi qu'il en soit il y aura laissé beaucoup de temps, d'énergie et de fric d'ou mon commentaire un peut à chaud.
On peut aussi remonter le file de l'histoire qui ne nous fait pas + briller que cela...

Alors oui un seul commentaire ici mais c'est le premier et tellement révélateur d'une mentalité ...
 
WRInaute impliqué
ouh la la la la... c'est tellement révélateur de la mentalité française en effet de prendre 1 commentaire sur 4 pages (le mien qui plus est) pour en faire une généralité sur le misérabilisme à la française ! Les webmestres semblent avoir perdu leur second degrès avec la crise du cpm. Et je ne m'abaisserai surement pas à démentir ces propos...
 
WRInaute occasionnel
vincentdezone a dit:
ouh la la la la... c'est tellement révélateur de la mentalité française en effet de prendre 1 commentaire sur 4 pages (le mien qui plus est) pour en faire une généralité sur le misérabilisme à la française ! Les webmestres semblent avoir perdu leur second degrès avec la crise du cpm. Et je ne m'abaisserai surement pas à démentir ces propos...

C'est pourtant ce que tu fais :mrgreen:
Second degré inside hein.
 
WRInaute discret
Michel a dit:
Oh les jaloux :wink:

Darkcity a dit:
et surtout prêt à y consacrer beaucoup de temps.

Oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup... de temps.
Il y a des français qui font encore plus fort que lui... d'accord ils ne sont pas nombreux.
Et il y a même des membres de WRI qui sont au sommet...

Vous n'aurez pas de noms :mrgreen:


Bravo à ceux ci j'imagine que le travail fut là pour arriver ou ils sont !! :!:
 
WRInaute discret
Je ne suis pas certaine que ce type de sites passerait bien en France; très peu de contenu et beaucoup de blocs de publicité. Ca ressemble à des arbres de noel.
C'est sans doute à mettre sur le compte de la mentalité française, très différente de celle des américains.
On a tendance à mépriser ce qui brille trop tout en rèvant d'atteindre le même taux de réussite. Il y a un aspect très freudien dans notre manière d'aborder la réussite professionnelle et financière.
Gagner beaucoup d'argent, oui, mais à condition de rester discret.

Et on ne peut pas dire que les sites montrés soient d'une grande élégance :lol:
 
WRInaute accro
rester discret ? Normal non ... Tu t'imagines une chaine de TV avec 8 pause pub au milieu de ton film ? Ca s'appelle peut-être aussi le respect de l'auditeur. A toi de voir ensuite si tu fais ton site pour les annonceurs ou les visiteurs ...
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Tu t'imagines une chaine de TV avec 8 pause pub au milieu de ton film ?

Bientôt 2 pauses d'après ce que j'ai compris ? Et après 3 ? :)

... vous plaignez pas, ici chez moi c'est 2 coupures pub ... en plein JT :twisted:
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
L.Jee a dit:
Tu t'imagines une chaine de TV avec 8 pause pub au milieu de ton film ?

Bientôt 2 pauses d'après ce que j'ai compris ? Et après 3 ? :)

... vous plaignez pas, ici chez moi c'est 2 coupures pub ... en plein JT :twisted:
Bah c'est pas mal ça: imagine une actu sur un hold up en banque...et paf! une belle pub sur des placements en banque...
ou bien un reportage JT sur les éleveurs de cochons.......et paf! une belle pub de saucissons! :roll:
 
WRInaute passionné
Panoramix a dit:
mahefarivony a dit:
L.Jee a dit:
Tu t'imagines une chaine de TV avec 8 pause pub au milieu de ton film ?

Bientôt 2 pauses d'après ce que j'ai compris ? Et après 3 ? :)

... vous plaignez pas, ici chez moi c'est 2 coupures pub ... en plein JT :twisted:
Bah c'est pas mal ça: imagine une actu sur un hold up en banque...et paf! une belle pub sur des placements en banque...
ou bien un reportage JT sur les éleveurs de cochons.......et paf! une belle pub de saucissons! :roll:
ou bien une actu sur une tuerie dans une ecole et paf une pub pour le don d'organe ...
 
WRInaute passionné
Il y a un juste milieu entre cacher une publicité et l'imposer vulgairement.

L'intérêt d'AdSense est de proposer aux internautes des annonces relatives au texte qu'ils sont en train de lire. Le bloc (de préférence un seul) doit être visible sans être agressif. Si vous le cachez (exemple, un minuscule bloc en-dessous d'un menu ou en footer), ne vous étonnez pas si vous faites un CTR médiocre, qui d'ailleurs correspond au respect que vous accordez à AdSense, considéré alors comme une vulgaire agence de réclames, sans contextualité aucune. En revanche, il y a des limites à tout, et il faut parfois savoir sacrifier quelques points de CTR pour regagner en déontologie et en fidélité des visiteurs.
 
WRInaute passionné
Oui mais c'est bien aussi quand la publicité ne t'envahit pas de tous les cotés, et ce dans n'importe quel contexte, que ce soit le web, la télévision ou le papier.
 
Nouveau WRInaute
Vous oubliez une fois de plus des notions essentielles :

- XXXXXXXX dollars, oui, mais c'est un Chiffre d'Affaire. Combien dépense-t-il en pub adword ou autres pour son trafic ?
- XXXXXXXX dollars, oui, mais il est aus state et comme disais un membre plus haut, c'est la France * 50 (proportionnellement je fais presque autant que lui finalement)
- XXXXXXXX dollars, oui, mais combien reste-t-il dans la poche à la fin du moi ? Tu enlèves les coûts, tu te retrouves avec un bénéfice.... bénéfice que tu divises par 2 pour les charges diverses !

@ méditer ;)
 
WRInaute passionné
Clic ! Webmasters a dit:
Vous oubliez une fois de plus des notions essentielles :

- XXXXXXXX dollars, oui, mais c'est un Chiffre d'Affaire. Combien dépense-t-il en pub adword ou autres pour son trafic ?
- XXXXXXXX dollars, oui, mais il est aus state et comme disais un membre plus haut, c'est la France * 50 (proportionnellement je fais presque autant que lui finalement)
- XXXXXXXX dollars, oui, mais combien reste-t-il dans la poche à la fin du moi ? Tu enlèves les coûts, tu te retrouves avec un bénéfice.... bénéfice que tu divises par 2 pour les charges diverses !

@ méditer ;)
Tu veux dire qu'il faut se couper les mains pour ne pas soulever de poids?
 
Discussions similaires
Haut