Z
Zim'
Guest
Voila, je viens de tomber sur pas mal d'articles de la blogosphère concernant acoona... et ses investisseurs qui semblent ne pas avoir compris dans quoi il avaient mis leur fric...
Je viens d'aller voir par moi meme http://www.acoona.com (laissez le Bl, ils en auront besoin :lol
Constat personnel:
Comme j'ai pu le lire dans la blogosphère, je ne trouve aucune innovation à travers ce moteur... Des résultats plus que décevantq, une interface plus que classique, bien qu'agréable, mais je ne vois pas ou ils voient l'intégration d'applications ou d'éléments "web 2.0"...
Ni dans le design, ni dans l'apparence, ni dans les fonctionnalitées je ne retrouve du "web 2.0"
Ensuite, et c'est surtout l'objet du topic, quand on regarde vers quoi pointe les résultats... on peut voir des résultats fournits par........... overture.com
Un domaine appartenant, à ce que je sache à yahoo, overture étant l'ancien nom de Yahoo! Search Marketing...
Alors en plus du manque d'innovation, les résultats seraient fournits par un concurent du marchée sur lequel ils essayent de s'introduire?
Et cela coute des milliards de dollards? (20 milliards de $ si le souvenir de mes lectures sont justes)
Je trouve qu'il y a un soucis... pour une entreprise ayant l'ambition de concurencer google...
Je viens d'aller voir par moi meme http://www.acoona.com (laissez le Bl, ils en auront besoin :lol

Constat personnel:
Comme j'ai pu le lire dans la blogosphère, je ne trouve aucune innovation à travers ce moteur... Des résultats plus que décevantq, une interface plus que classique, bien qu'agréable, mais je ne vois pas ou ils voient l'intégration d'applications ou d'éléments "web 2.0"...
Ni dans le design, ni dans l'apparence, ni dans les fonctionnalitées je ne retrouve du "web 2.0"
Ensuite, et c'est surtout l'objet du topic, quand on regarde vers quoi pointe les résultats... on peut voir des résultats fournits par........... overture.com
Un domaine appartenant, à ce que je sache à yahoo, overture étant l'ancien nom de Yahoo! Search Marketing...
Alors en plus du manque d'innovation, les résultats seraient fournits par un concurent du marchée sur lequel ils essayent de s'introduire?
Et cela coute des milliards de dollards? (20 milliards de $ si le souvenir de mes lectures sont justes)
Je trouve qu'il y a un soucis... pour une entreprise ayant l'ambition de concurencer google...