Adsense des milliers de dollars

Nouveau WRInaute
Ils gagnent des milliers de dollars avec Adsense

• Markus Frind (PlentyOfFish.com), ............................300 000 dollars/mois
• Kevin Rose (Digg.com), ........................................250000
• Jeremy Shoemaker (varios sitios), .........................140 000
• Jason Calacanis (blogs de 'Weblogs, Inc.'), .............120 000
• David Miles y Kato Leonard (Freeweblayouts.net),....100 000
• Tim Carter (AskTheBuilder.com), ...........................30 000
• Joal Comm (varios sitios), .....................................24 000
• Shawn Hogan (DigitalPoint.com), ............................10 000
 
WRInaute passionné
Oui selon quelles sources vu que c'est interdit de le dévoiler... :?:

:idea: :idea: :idea:
 
WRInaute discret
Benoit1 a dit:
Oui selon quelles sources vu que c'est interdit de le dévoiler... :?:

:idea: :idea: :idea:

Ce n'est pas interdit de dire combien l'on gagne avec adsense, ce qui est interdit par le contrat c'est de donner les détails des gains comme le CTR, etc...
 
WRInaute accro
je suis pas concerné... mais placer qqun qui gagne 10.000$ / mois dans ce genre de classement mondial... c assez ridicule 10.000 $ / mois lol
 
WRInaute accro
santamar a dit:
Ils gagnent des milliers de dollars avec Adsense

• Markus Frind (PlentyOfFish.com), ............................300 000 dollars/mois
• Kevin Rose (Digg.com), ........................................250000
• Jeremy Shoemaker (varios sitios), .........................140 000
• Jason Calacanis (blogs de 'Weblogs, Inc.'), .............120 000
• David Miles y Kato Leonard (Freeweblayouts.net),....100 000
• Tim Carter (AskTheBuilder.com), ...........................30 000
• Joal Comm (varios sitios), .....................................24 000
• Shawn Hogan (DigitalPoint.com), ............................10 000

scoop : parait même qu'il y a des millionaires en $ grâce à adsense :lol:
 
WRInaute accro
honolulu a dit:
je suis pas concerné... mais placer qqun qui gagne 10.000$ / mois dans ce genre de classement mondial... c assez ridicule 10.000 $ / mois lol

moi, je veux bien être ridicule à ce prix-là... :!:

Quand t'as payé taxes, charges et impôts divers, à moins de défalquer un max de frais, il te reste un salaire honorable mais pas de quoi rouler en Ferrari hein ;)
 
WRInaute impliqué
oui, c'est malheureusement vrai :wink:
mais à la décharge du webmaster de digitalpoint, les chiffres le concernant datent de janvier 2005 tandis que les chiffres des autres sites datent de septembre 2006 voire plus tard... nul doute que digitalpoint a lui aussi augmenté son chiffre mensuel depuis :wink:
 
WRInaute impliqué
C'est malheureusement exact (je ne suis pas loin de 12)

pourquoi malheureusement ?
toutes les compétences se rémunèrent... et leur valeur se réfère à la rareté ou l'originalité de cette compétence...

je vois pas pourquoi cela ne choque personne qu'un footballeur touche 100000 euros/mois.. et qu'en revanche, le plombier ne puisse prétendre "moralement" au même niveau de rémunération... :wink:
 
WRInaute occasionnel
kmenslow a dit:
Estimation des gains Adsense pour WRI ? (je crois que c'est un compte prémium)

Je ne pense pas que WRI gagne autant que l'on imagine...surtout sur les forum...c'est difficile d'en retirer des sous.
 
WRInaute passionné
Hoho a dit:
Je ne pense pas que WRI gagne autant que l'on imagine...surtout sur les forum...c'est difficile d'en retirer des sous.

Tout le monde n'a pas un compte premium, cela est quand même significatif.
 
WRInaute impliqué
Pour moi, 10 000$ par mois ce n'est forcément pas le 8 plus gros score adsense.
Je pense, que le CA adsense de WRI est plus important que ca.
 
WRInaute passionné
honolulu a dit:
pourquoi malheureusement ?
toutes les compétences se rémunèrent... et leur valeur se réfère à la rareté ou l'originalité de cette compétence...
parce que les gens comme moi ont souvent l'impression d'avoir perdu leur temps dans des futilités inutiles et acquis des compétences qui ne sont pas du tout valorisables, mais qui ont permis à d'autres de faire leur beurre et/ou leur carrière.
 
WRInaute impliqué
honolulu a dit:
je vois pas pourquoi cela ne choque personne qu'un footballeur touche 100000 euros/mois..

ah si, moi ça me choque par exemple.
c'est même d'une incroyable indécence, je trouve. (mais bon c'est pas tout à fait le sujet, certes)

c'est un peu le même problème avec les types qui gagnent des dizaines de milliers de dollars avec adsense, et qui après viennent chouiner qu'il faut payer des impôts. 'devraient plutôt en être contents.
 
WRInaute impliqué
Oui la chaise, mais il faut comprendre quand même, que ce n'est pas de payer des impots qui dérange les gens, mais c'est de donner 70% de leur revenu net.. !!!
 
WRInaute accro
tofm2 a dit:
parce que les gens comme moi ont souvent l'impression d'avoir perdu leur temps dans des futilités inutiles et acquis des compétences qui ne sont pas du tout valorisables, mais qui ont permis à d'autres de faire leur beurre et/ou leur carrière.

Ben pdt le temps que tu faisais tes études, tu te marrais en te souvenant de tes copains qui s'étaient arretés en troisième pour partir faire un BEP de plomberie... ca leur donne 15 ans d'expérience de + que toi, que tu ne pourras JAMAIS rattraper... ca se serait si les études très longues payaient... rassure moi... tu n'as pas choisi les longues études pour l'argent ?
 
WRInaute occasionnel
c'est faux de dire que les forums ne paient pas. cela dépend du secteur, du mode d'intégration et de l'offre en face de la recherche. Je pense que beaucoup de gens cherchent à etre mieux placés dans google. je pense qu'il cherchent comment sur gg et tombent souvent sur wri. c'est un secteur qui paie bien ...
 
WRInaute accro
JeromeRookie a dit:
je pense qu'il cherchent comment sur gg et tombent souvent sur wri. c'est un secteur qui paie bien ...
Combien de fois as-tu cliqué sur une pub en étant sur WRI ? la question est là.
 
WRInaute discret
[HS]

Ben pdt le temps que tu faisais tes études, tu te marrais en te souvenant de tes copains qui s'étaient arretés en troisième pour partir faire un BEP de plomberie... ca leur donne 15 ans d'expérience de + que toi, que tu ne pourras JAMAIS rattraper... ca se serait si les études très longues payaient... rassure moi... tu n'as pas choisi les longues études pour l'argent ?

Ah ouai? ça te fais marrer toi quand tu galère financièrement pour payer tes études, alors que tes potes qui s'arrêtent en troisième font les flambeurs parce qu'ils ont un salaire?
C'est quoi cette mentalité? En gros, pour toi, ceux qui font des études sont débiles !?

honolulu a écrit:
je vois pas pourquoi cela ne choque personne qu'un footballeur touche 100000 euros/mois..


ah si, moi ça me choque par exemple.
c'est même d'une incroyable indécence, je trouve. (mais bon c'est pas tout à fait le sujet, certes)

Ils font un métier qu'ils aiment et qui est médiatisé, tant mieux pour eux, ils ont trouvé la bonne branche. A part la jalousie ou l'envi, je ne vois pas ce qui énerve la-dedans. C'est bien pour eux.
De toute façon ça va pas durer ils seront vite à la retraite.

[/HS]

Revenons au sujet, moi je dis bravo à ceux qui arrivent à se faire autant d'argent avec les opportunités qu'ils trouvent.
Moi j'en suis loin avec les adsenses, mais c'est quand même quelque chose que tout le monde souhaite. Ces mecs là, ils ont bosser pour y arriver, tant mieux pour eux. Il faut suivre leur exemple.
 
WRInaute accro
bonkers a dit:
Ah ouai? ça te fais marrer toi quand tu galère financièrement pour payer tes études, alors que tes potes qui s'arrêtent en troisième font les flambeurs parce qu'ils ont un salaire?
C'est quoi cette mentalité? En gros, pour toi, ceux qui font des études sont débiles !?

perso j'ai connu + de flamby qui flambaient parce qu'ils faisaient des études longues en critiquant ceux qui s'étaient arrêtés en troisième que le contraire :)
 
WRInaute discret
je te parle pas des fils a papa qui n'ont aucun probleme pour financer leurs études, je te parle de ceux qui se galèrent.
Je peux te dire que là ça flambe pas des masses.

Après tout dépend de ce que tu appelle flamber.
 
Nouveau WRInaute
C'est pourtant simple bonkers, si tu trouves le plombier trop cher, fait le travail toi-même. C'est un bon moyen d'apprendre le prix pour nettoyage de dégâts d'eau. :lol:
 
Nouveau WRInaute
J'aimerais bien les toucher, un qui doit les toucher c WRI car maintenant ça f pas mal de temps que ce site existe mais par rapport aux autres eux au moins ils nous aident à se rapprocher des 10 000 euros. :wink:
 
WRInaute accro
bonkers a dit:
je te parle pas des fils a papa qui n'ont aucun probleme pour financer leurs études, je te parle de ceux qui se galèrent.
Je peux te dire que là ça flambe pas des masses.

Après tout dépend de ce que tu appelle flamber.

ben le complexe de supériorité est quand meme relativement fréquent entre le surdiplomé et le plombier... on a bien parlé de "malheureusement" sur ce site... ca prouve déjà un complexe de supériorité évident... "j'ai fais des études longues, donc je dois etre mieux payés que qqun qui a fait peu d'études"
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Ben pdt le temps que tu faisais tes études, tu te marrais en te souvenant de tes copains qui s'étaient arretés en troisième pour partir faire un BEP de plomberie...
jamais
finstreet a dit:
ca leur donne 15 ans d'expérience de + que toi, que tu ne pourras JAMAIS rattraper... ca se serait si les études très longues payaient... rassure moi... tu n'as pas choisi les longues études pour l'argent ?
non
finstreet a dit:
...quand meme relativement fréquent entre le surdiplomé et le plombier...
Qu'as tu donc avec les plombiers?
J'ai bossé pendant mes vacances pour payer mes études, j'ai bossé pendant mes études pour payer mon loyer, j'ai fait 70 kms aller et 70 kms retour par jour pour bosser pendant que j'étais étudiant.
complexe de supériorité pour certains ou d'infériorité pour d'autres ?
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
Combien de fois as-tu cliqué sur une pub en étant sur WRI ? la question est là.
je clique sur les pubs qui m'intéressent, sur WRI ou ailleurs, et sur WRI, ça m'intéresse souvent, j'ai beaucoup cliqué
 
WRInaute passionné
au total j'ai gagné un peu moins que la valeur d'un paquet de cigarettes, mais c'est toujours ça , j'e ne fume pas, mais j'apprécie
 
WRInaute accro
Moi je suis a 70 $ de gains !!!

De aout 2005 à Octobre 2007 :(

Autant dire que c'est juste pour dire que j'ai wri comme site ou j'affiche des adsenses :lol:
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Moi je suis a 70 $ de gains !!!

De aout 2005 à Octobre 2007 :(

Autant dire que c'est juste pour dire que j'ai wri comme site ou j'affiche des adsenses :lol:
lol, ca t'arrive souvent de remonter un vieux topic ? :lol:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Moi je suis a 70 $ de gains !!!

De aout 2005 à Octobre 2007 :(

Autant dire que c'est juste pour dire que j'ai wri comme site ou j'affiche des adsenses :lol:

Rhoo je te bats : 113,67 $ mais du 20 janvier 2004 - 18 octobre 2007
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Moi je suis a 70 $ de gains !!!

De aout 2005 à Octobre 2007 :(

Autant dire que c'est juste pour dire que j'ai wri comme site ou j'affiche des adsenses :lol:

Ah ah, je suis à 47€ rien qu'en 2007 ! :p
 
WRInaute occasionnel
c'est sur wri que j'ai eu mon clic le plus rémunérateur de toute la courte histoire de mon compte adsense.... Je m'en souviens encore! C'était un clic sur la première impression de la journée, j'ai cru qu'il y avait un bug avec la journée d'avant (smiley mélancolique avec un sourire effacé et une larme à l'œil) mais à part celui-ci, ça ne rapporte pas vraiment...
 
WRInaute accro
forummp3 a dit:
Zecat a dit:
Moi je suis a 70 $ de gains !!!

De aout 2005 à Octobre 2007 :(

Autant dire que c'est juste pour dire que j'ai wri comme site ou j'affiche des adsenses :lol:
lol, ca t'arrive souvent de remonter un vieux topic ? :lol:
:D :D J'ai pas zieuté la date lol

Bon ben voila, j'ai un petit déterrage à mon actif :D
 
WRInaute passionné
bon, si on calcule vos gains sur le forum divisé par le nombre de message, ca vous fait combien de centimes par message ? :D
 
WRInaute accro
forummp3 a dit:
bon, si on calcule vos gains sur le forum divisé par le nombre de message, ca vous fait combien de centimes par message ? :D

0,015 euro par message :) bref je peux me faire des journées à 30 centimes ! lol
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
forummp3 a dit:
bon, si on calcule vos gains sur le forum divisé par le nombre de message, ca vous fait combien de centimes par message ? :D

0,015 euro par message :) bref je peux me faire des journées à 30 centimes ! lol

11,67 € / 619 posts = 0.0188529887

chouette me voilà plus rentable que finstreet (en proportion) :lol:
 
WRInaute accro
La Chaise sauvage a dit:
finstreet a dit:
forummp3 a dit:
bon, si on calcule vos gains sur le forum divisé par le nombre de message, ca vous fait combien de centimes par message ? :D

0,015 euro par message :) bref je peux me faire des journées à 30 centimes ! lol

11,67 € / 619 posts = 0.0188529887

chouette me voilà plus rentable que finstreet (en proportion) :lol:
Pfff bande de petits bras .. je vous atomise avec un "magistral"

70 / 5800 posts = 0,0120689655

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vingt diou ca vole pas haut coté pépètes :roll:
 
WRInaute occasionnel
Avec du travaille oui c'est bien, moi j'aimerai aussi connaitre combien il doit aussi sortir pour gagner cela, il fait peut être aussi du Adwords.
Mais bon chapeau je dis.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Non ce n'est plus d'actualité, depuis très longtemps (tu as remonté un post vieux de + de 15 ans...)
 
Discussions similaires
Haut