1and1 bloquage base donnée

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de voir que 1&1 vient de me bloquer une base de données de la plus haute importance sans prévenir et sans motif particulier visiblement. Apres m'avoir envoyer l'e-mail a propos du surplus de requetes qui a l'air très commun si l'on fouille sur internet. Mais apres celui-ci j'avais ameliorer le nombre de requetes de mon site et les tables... Mais il y a quelques jours, mon site a commencé a avoir un nombre d'erreur 500 impressionant et inquietant(ce doit etre un serveur poubelle d'apres les informations trouvés) . Donc, hier soir pour remedier a tout cela je suis passé a l'offre superieur.

J'ai envoyé un mail au support pour les informer et reecrire a propos de mon probleme de Base De Donnée Mysql, hier soir sans aucune reponse. Puis sur webrankinfo j'ai trouvé l'adresse de damien un employé de 1&1 à qui je viens d'envoyer un mail et qui pourra j'espere m'aider!

Le probleme c'est que tout le monde n'est pas hyper calé en base de donnée mysql donc pour optimiser le tout et reduire les requetes c'est plutot compliqué...

Ma question est comment récupérer mes données (le plus important) ? Et si quelqu'un a déjà eu le même problème, comment ça s'est terminé ? Et, je précise que je n'ai pas une offre gratuite mais belle et bien payante.

Je suis pressé que l'erreur se resoude car mon site est down depuis le debut de journée..

Merci d'avance.
Cordialement, Smiley
 
WRInaute passionné
C'est pas la premiere fois que j'entends parler des bloquages de bases de données par 1&1 sur le forum de Wri, ce qui est sûr c'est que je n'y mettrais jamais les pieds.

N'as tu pas de sauvegarde?
 
Nouveau WRInaute
Si mais j'ai eu des problemes au niveau de mes ordinateur et il me reste pas la base de donné complete de moins de 10 à 15 jours(je sais c'est deja ça mais j'aimerais juste meme si je ne peux pas acceder a mon site juste pouvoir reccuperer ma BDD)...
 
WRInaute passionné
Ce genre de post me fait penser a ceux suite à un bannissement d’adsense. Il y a surement une grande majorité de gens chez 1and1 qui n’ont jamais de problème (comme moi).
C’est peut-être juste un problème d’index manquant ou un nombre de visiteur trop important pour une offre taillée pour un petit site?
 
Nouveau WRInaute
Oui, je suis d'accord avec toi, sa y ressemble mais si tu cherches sur google je ne suis pas le seul.
Que veux tu dire par index manquant?
Pour vous parler de mon offre avant de changer j'avais pack perso confort et la j'ai pris pack pro standard. Pour environ 3500-4000/visites jour esce bon?
 
WRInaute passionné
je ne peux pas porter de jugement sur ton cas particulier mais il y a surement des choses a optimiser. il y a beaucoup de conseil sur ce forum et d'autres comme par exemple la gestion des pages en cache.
J'espère en tout cas que tu vas trouver une solution avec eux et que tu vas récupérer tes données (et que cela ne m'arrivera jamais)
 
Nouveau WRInaute
Oui, mon design etait recent mais je pense pas assez optimisé...
Sinon, oui j'ai activé la gestion des pages en cache et la compression en .gzip .
J'espere que le support de 1and1 va me repondre rapidement, me debloquer ma base de donnée et me permettre de tout reccuperer dans les plus brefs delai. Je l'espere pour toi aussi :wink:
Je metterais l'avancement des choses sur le sujet.
 
WRInaute discret
Je me joinds au topic, j'obtiens de meme un sacré paquet d'erreurs 500 suite au dépassement des 1500 visiteurs/jours
.. erreurs bien évidemment parfois répertoriées dans les log, parfois non ce qui est dommage .. niveau optimisation,
le temps moyen de calcul de page client est de 25 ms, mais oscille parfois, grimpe vers les 5 sec ( depuis le debut de la semaine )
dépassement des 32Mo sur l'éxecution de plusieurs pages en même temps ??

J'ai appliqué zend optimizer, le gain de calcul est null ..

Qu'en penser ? :roll:
 
Discussions similaires
Haut