1and1 down

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheMeche
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous, je poste juste ce message pour demander si c'est seulement chez moi que 1and1 et donc les sites dessus sont down.

et avez vous des informations sinon?

bonne soirée

Nouveau WRInaute
TheMeche a dit:
Bonjour a tous, je poste juste ce message pour demander si c'est seulement chez moi que 1and1 et donc les sites dessus sont down.

et avez vous des informations sinon?

bonne soirée
Tu serais pas chez Wanadoo des fois ?
Car j'ai eu l'impression qu'il y a eu quelques perturbations pour joindre certains sites à partir de 15h00.
Un problème avec un opérateur de transit, mais je n'ai pas plus d'infos

@+
Damien

WRInaute passionné
Bah c'est bizarre, deux sites chez 1&1 et seulement un des deux qui est down de temps en temps depuis cet après midi ??? ça devrais passer...

WRInaute discret
faut croire qu'ils ont pas mal de soucis en ce moment... j'avais déjà relaté une de leur réponse à ma question quant à leur dernier plantage...

finalement, z'ont fait une offre super alléchante, avec plein d'option, mais j'suis quand même déçu: ch'est pas cré cré rapide, et ça plante un peu.
pour un gros hébergeur....

WRInaute passionné
Vu les soucis que rencontre OVH avec certains mutualisés en ce moment, on fait contre mauvaise fortune bon coeur...

WRInaute passionné
Je suis clairement plus heureux chez 1&1 que chez OVH pour le moment : OVH ne m'aurait pas permis de faire tenir 30 visiteurs simultanés sur mon site (www).

Nouveau WRInaute
Effectivement, les FAI passant par COGENT sembles bien avoir des soucis ...

Chez certains cela passe chez d'autres non :x

Je suis moi même Wanadoo à mon domicile, rien passe :roll:

WRInaute passionné
Je ne sais pas si à l'heure où j'écris ce post le problème est réglé ou non, mais chez moi (via ma connection Wanadoo), mon site hébérgé chez 1&1 est accessible :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires