1and1 et IP en France ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DomZ
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Est-il possible d'etre hébergé chez 1and1 et d'avoir une IP en localisée en france ?

Merci

WRInaute occasionnel
non, je ne crois pas.

Leurs serveurs sont en Espagne (ou en Allemagne je ne sais plus), donc tu peux pas avoir une IP localisée en France

WRInaute impliqué
En allemagne c'est sur, ils ont une antenne administrative en France.
Maintenant y a peut-être des magouilles style via un VPN interne avec un DATACENTRE en France pour avoir des adresses IP en france.
Y a un membre de WRI qui est de 1and1il est super si il est pas en vacances je pense qu'il repondra avec plaisir.

A+

WRInaute impliqué
DomZ a dit:
OVH a plusieurs datacenter en france

Oui mais là on parle de GEOIP OVH doit avoir un sytème de partenariat pour avoir des adresses en Espagne, Pologne, Angleterre et Allemagne car je ne pense pas qu'ils possédent des datacenters dans ces pays, perso j'ai un site en Italien et j'espère bien voir un jour Italie dans l'iterfac d'admin.

WRInaute accro
f_trt a dit:
Oui mais là on parle de GEOIP OVH doit avoir un sytème de partenariat pour avoir des adresses en Espagne, Pologne, Angleterre et Allemagne car je ne pense pas qu'ils possédent des datacenters dans ces pays, perso j'ai un site en Italien et j'espère bien voir un jour Italie dans l'iterfac d'admin.
Je confirme :
Mais l'hébergement restera sur le territoire français. Par paramétrage de nos routeurs, les sites étrangers que nous hébergeons peuvent continuer d'être vus comme des sites nationaux par les moteurs de recherche de leur pays.
http://www.01net.com/editorial/322442/i ... klaba-(ovh)-nous-hebergeons-aujourd-hui-plus-de-600-000-sites-/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires