1ère place de perdue... :'(

WRInaute impliqué
Et voila, le drame, mon www vient de perdre une place sur google pour mon mot clé préféré, je ne suis plus que deuxieme sur ce dernier...

Un phénomène étrange pendant un mois me faisait naviguer de la 1ere à la deuxieme place, et maintenant je suis en 2eme position et ca ne change plus...

Comment agir efficacement pour reprendre cette place qui m'était si chère ? Ajouter du contenu ? Ajouter des liens qui pointent sur la page contenant mon mot clé ?
 
WRInaute occasionnel
ca ne serait pas le mot clé suivant : "My*th Clo*th" ?

:arrow: Je ne me permetrai pas de te donner le suplice de tomber en 3eme position avec WRI en 1er sur cette requette :lol:

Sinon en effet je te conseillerai d'Ajouter des liens qui pointent sur la page contenant ton mot clé !
 
WRInaute impliqué
amokk a dit:
ca ne serait pas le mot clé suivant : "My*th Clo*th" ?

:arrow: Je ne me permetrai pas de te donner le suplice de tomber en 3eme position avec WRI en 1er sur cette requette :lol:

Sinon en effet je te conseillerai d'Ajouter des liens qui pointent sur la page contenant ton mot clé !

En effet, j'ai fait expres de ne pas le mettre pour ne pas subir cet affront lol ^^

Je vais donc tacher d'apporter davantage de liens de retour vers cette page, et poursuivre dans le contenu.
 
WRInaute passionné
Koxin-Lm: par optimisation des mots clés dans le texte, veux tu dire qu'il faut replacer pas mal de fois els mots cls indiqués dans les keywords dans le texte???

Cordialement
 
WRInaute passionné
Les voix de GG sont impénétrables...

L'optimisation d'un texte, ce n'est pas une mince affaire.
En faire trop, c'est le déclassement assuré.
En faire juste ce qu'il faut pour GG, c'est la fuite des visiteurs assurée.
En faire un peu moins, GG s'en fout, mais les visiteurs aiment.

Bref, optimiser un texte pour un moteur tout en gardant à l'esprit qu'un humain le lit, c'est la solution.
Reste plus qu'à...
 
Discussions similaires
Haut