2 annuaires généralistes ( ss lien retour )

WRInaute discret
J'en ai un pr5 ( je sais que la concurrence est dur ).
Par contre sympa ton site sur les chats ! :D j'ai eu un chaton il y a peu, une chatte très caline...
 
WRInaute accro
Et ils sont identique!
Prends le soin de développer par toi-même....ta satisfaction sera beaucoup plus agréable que ce genre de machin!!
Tu as juste rendu service au webmaster de cette affiliation en créant 2 autres annuaires qu'il pourra comptabiliser pour proposer des référencements payants dans ses (les siens) annuaires !!
 
WRInaute discret
Je disais que j'ai un autre annuaire myblox pr5 .
Puis sur ces deux là, les catégories ne sont pas toutes identiques !
 
WRInaute discret
Ben tu vois, je dirais comme Passion : fais ton annuaire toi-même, ou avec un script, mais sur un domaine propre, ou sur un de tes autres sites. Ce sera plus bénéfique pour toi, comme pour tes visiteurs.

Sinon, je te retourne le compliment : très sympa ton site de photographies :D

Calysto ;)
 
WRInaute passionné
Juste par curiosité : ques qu'on gagne à avoir un annuaire myblox, quel est la motivation. Je suis curieux, peut-être que
je pourrais en faire un, mais quel est ta motivation kitaro ??? :)

Sinon merci, ca fait toujours des liens en plus :)
 
WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
150 caractètes pour décrire son site, c'est trop court !

Oui et surtout moi j'ai fait un copie/colle de la description dans le champ. j'ai eu le pop up me disant "plus de 250 caractères" (alors que la limite est à 150) et c'est ensuite impossible de le supprimer. le pop-up JavaScript réapparait sans cesse et bloque le champ.

et puis la fonction d'import importe tout. c'est dommage puisque le champ est limité


edit : correction fautes
 
WRInaute discret
oui la seule raison c de pouvoir pour certains pro de faire du spamming avec mais bon vu que l'annuaire ne leu appartiens pas il n'y a aucune raison d'tre interresser par ses pseudo annuaires


fosseene
 
WRInaute discret
kitaro a dit:
http://tout-gratuit.myblox.fr
Le bandeau titre comprend une faute d'orthographe. C'aurait été plus simple d'écrire en texte html, c'est plus facile à corriger ! Il n'y a pas de texte alternatif à cette image, dommage _pour_vous_.
 
Discussions similaires
Haut