2 images en alternance

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je suis en train de relooker mon site d'entreprise et j'aimerais mettre une image qui change automatiquement en alternance après environ 5 secondes pour laisser la place à une 2e image et revenir sur la 1ère image après 5 secondes et ainsi de suite. Est-ce que c'est possible de faire ça et comment ?
Pour ceux qui sont assez sympa de m'aider je donne l'url de la page en construction (la page n'est pas terminée donc :wink: ) http://www.teenservices.ch/debarras-new.html Pour le moment les 2 images changent au passage de la souris mais j'aimerais faire que le changement se fasse automatiquement dès que on ouvre la page après quelques secondes que ça change en fondu enchainé entre les 2 images et vice versa toutes les 5 secondes environ.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
 
WRInaute passionné
1 GIF animé avec 2 photos différentes de 768px × 240px = 1 chose très affreuse et très lourde si tu veux garder l'idée du fondu enchainé = Mauvaise idée

Jquery ou Dewslider = Meilleure idée !
 
WRInaute occasionnel
Merci de vos réponses je vais chercher du côté de JQerry ou dewslider je connais pas du tout mais je vais essayer de découvrir ça. Sinon au pire si c'est trop compliqué pour moi je laisserai le changement d'image au passage de souris....
 
Discussions similaires
Haut