2 mois et pas indexé

WRInaute occasionnel
Voila, mon problème est dans le titre, ça fait donc deux mois que mon site est en ligne, et il n'est toujours pas indexé par Google :( . Je pense avoir fait ce qu'il fallait pourtant, j'ai envoyé un sitemap dès le début, je le réactualise à chaque changement, j'ai fait des partenariats, mais c'est pas facile quand on n'est même pas indexé, je me suis inscrit dans environ 300 annuaires, il ne m'ont pas tous accepté pour l'instant (les annuaires anglophones sont longs), mais Yahoo me compte dans les 130BL. J'ai choisi les annuaires qui me semblaient être de qualité, donc pas non plus des annuaires qui eux-mêmes sont invisibles. Je ne comprends pas. C'est le site de mon www, qui est donc la version anglaise de mon site principal. J'ai peut-être oublié quelque chose, ou fait une grosse erreur de code. Je ne pense pas avoir de DC. Donc si quelqu'un voit ce que ça peut-être qui retarde autant mon indexation, ce serait super, toutes les pistes seraient bonnes à prendre. Merci. V.
 
WRInaute accro
un copain avait un site ... au bout de 7 jours toujours pas indexé... je fais un lien sur mon site vers lui... 24h plus tard... indexer

Comme quoi
 
WRInaute occasionnel
Ah ben merci c'est gentil comme offre :wink: . Je sais que ça tient à pas grand chose. A la rigueur si j'étais persuadé qu'il suffisait d'attendre je ne me poserais pas beaucoup de questions, mais je me demande s'il n'y a pas un truc qui coince. L'autre truc qui m'embête c'est que j'ai fait des activités de cours sur Noël, et que si ça continue comme ça je vais être bon pour les ressortir l'an prochain...
 
WRInaute accro
Je suis exactement dans le même cas que toi Vincent1975
Mon site a été visité par Google bot depuis le 19 Oct, et passe régulièrement.
Aucune erreur de programmation ou de méthodes à la c*n....les annuaires à fort traffic me référencient (donc succeptible à GG de suivre ces liens mais que dalle)
En clair, GG est le seul à ne pas m'avoir référencé....celui qui est le + succeptible de t'amener du traffic.....c'est trés pénalisant! :evil:
Je les ai contacté mais "silence radio"!!
Je ne sais plus comment faire :cry:
 
WRInaute occasionnel
Pareil oui, c'est bizarre quand même, je me rappelle de ton post où on avait évoqué le sujet Passion. En plus des annuaires j'ai oublié de préciser qu'il y a mon site français qui fait un lien par page. Toutes les nouveautés du site français sont bien indexées, mais Google ne remonte pas les liens pour voir le site anglais. Sur le site anglais j'ai une visite du bot toutes les semaines en moyenne, mais il repart sans rien indexer. J'ai un sitemap, un plan de site, je ne dépasse pas les 4 niveaux de répertoire. Comprends pas. Il y a bien MSN qui m'indexe bien, et où je suis bien placé sur certaines requêtes, mais ça ne fait pas tellement décoller les visites. :roll:
 
WRInaute accro
Oui je ne sais pas quoi en penser!!
Tu as bien vérifier que par inadvertance tu aurais laisser trainer un slash de trop dans ton fichier robots ou ton htaccess?
ça peut arriver pour que GG ne suive pas la home!
 
WRInaute occasionnel
Ben j'ai pas de fichier Robot, et mon fichier htaccess ne s'occupe que des erreurs et de quelques redirections. C'est important un fichier Robots?
 
WRInaute accro
Oui il y a un problème,
la commande :
site:www ton domaine
ne donne rien
la commande link non plus.

je pense que c'est du à deux choses, d'abord le lien sur ton site vers la home, ne doit pas mener vers index.php mais vers ton ndd. J'ai vu que faisais une redir. automatique, oui mais dans le mauvais sens. Il n'est pas logique de faire un référencement basé sur "ndd.com/index.php". Donc changer ça me semble indispensable.
Pour le fait que les pages dans les autres langues soit boudées, c'est un peu comme la sandbox : d'abord que gg apprécie la langue principale, soit ici l'anglais. Puis, ces pages ayant de "la valeur" (entre guillemets pour le robot) le reste suivra naturellement. Tu as beaucoup d'url sur tes pages c'est donc plus long à passer, mais au final c'est intéressant.
Tu doit aussi continuer ton référencement et etre un peu patient ;)
 
WRInaute occasionnel
Merci Thierry Bugs, effectivement c'est bizarre ma redirection, ce qui s'est passé est que j'ai passé quelques pages du html vers le php, et j'ai fait les redirections sur le htaccess, et, dans la foulée, j'ai redirigé index.htm vers index .php, alors qu'il n'y avait évidemment pas besoin, il suffit de retirer lindex.htm et le tour est joué. Je vais changer ça.
 
WRInaute occasionnel
Je suis pas sûr Passion, j'ai fait la redirection la semaine dernière, donc ça n'explique pas tellement le retard. Wait and see, mais c'est rageur :roll:
 
Discussions similaires
Haut