indexé dans yahoo mais pas dans google au bout d'un mois

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai mis en ligne mon forum (http://www.netinaute.com), au début octobre. Après 4 jours de mise en ligne et vu que je n'étais pas indexé dans les principaux moteurs, je me suis indexé via les formulaires des moteurs de recherche. Resultat je suis indexé dans Msn et Yahoo par contre je ne suis pas dans Google.

Pouvez vous m'expliquer l'origine du problème.
Merci beaucoup.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Merci de ta réponse,
Oui oui je me suis inscrit via le forumlaire d'indexation google.
Je ne comprends vraiment pas.
Merci de votre aide
 
WRInaute accro
Oui nan mais le formulaire de soumission, ca ne sert strictement à rien. Mieux vaut faire quelques soumissions dans des annuaires judicieusement sélectionnés et des échanges de lien avec des sites de même thématique.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir merci à tous de vos réponses,

Pour que je sois referencer il faut donc que je m'inscrive dans certain anuaires ?
Google n'indexe-t-il pas automatiquement les sites tout comme yahoo ou Msn l'ont fait avec le mien ?

Merci à tous de votre aide
 
WRInaute accro
Google n'offre aucune garantie d'indexation aux sites soumis via ce formulaire.

Il est bien plus efficace de dégotter quelques bons liens pour démarrer.

Soit dit en passant, même si ça suffisait à faire indexer un site, il lui faudrait de toutes façons une tonne de liens pour se positionner ;)
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
Je ne suis toujours pas indexé mais je voulais savoir un truc. J'ai un forum phpbb et j'ai mis deux trois mods dessus. Est-ce que je n'aurais pas modifié le code sans le faire exprès pour que le robot google ne puisse pas rentrer dessus ? Si oui qu'aurais-je pu modifier ?

Merci encore de votre aide.
 
Discussions similaires
Haut