2 noms de domaine meme site - pénalité ?

WRInaute discret
J’ai acheté 2 noms de domaine pour avoir plus de clients.
Les 2 noms de domaine affiche la même page, ce qui veux dire ses le même site.

Je ne veux pas être pénalisé par Google pour un contenu dupliqué ou en double.

Comment faire pour que Google ne me pénalise pas ?
 
WRInaute passionné
Dans l'état, Google peut sanctionner vos sites pour DC. Choisissez un nom de domaine et redirigez l'autre sur le premier pour n'en garder qu'un seul.
 
WRInaute passionné
Il n'y a effectivement rien à faire qui vous permette d'échapper à une sanction si vous garder cette configuration à deux sites identiques.

Pour la redirection, c'est surtout si vous ne la faites pas que vous allez être pénalisé.
 
WRInaute discret
Ok alors je vais faire une redirection 301 dans .htaccess.

Comment garder le mot clé de chaque nom de doamaine ?

Nom du domaine 1 s'apelle toutpourfaireleparty
Nom du domaine 2 s'apelle toutpourleparty

Alors je veux que mon domaine 1 comme mot clé "tout pour faire le party" et pour mon domaine 2 "tout pour le party"

Si je fait une redirection du domaine 2 vers le domaine 1 ses impossible d'avoir le mot clé qui est dans le URL du domaine 2 ?
 
WRInaute discret
J'ai 2 questions

J'ai acheter 2 noms de domaine qui est

toutpourfairelafete.net
toutpourlafete.net

quel nom de domaine vous pensez que je devrais rediriger vers l'autre ?

Mon autre question

Comment garder le mot clé de chaque nom de domaine ?

Nom du domaine 1 s'appelle toutpourfaireleparty
Nom du domaine 2 s'appelle toutpourleparty

Alors je veux que mon domaine 1 comme mot clé "tout pour faire le party" et pour mon domaine 2 "tout pour le party"

Si je fais une redirection du domaine 2 vers le domaine 1 ses impossibles d'avoir le mot clé qui est dans l’URL du domaine 2 ?
 
WRInaute accro
Les mots clés dans les nom de domaines ne présentent aucun intérêt majeur, ta question n'a donc pas lieu d'être. Tu ne gagnera ni ne perdra rien.
 
WRInaute accro
A ta place, si tu as bossé l'un des deux noms de domaines plus que l'autre, je redirigerais le plus jeune vers celui que tu utilises déjà.
 
Discussions similaires
Haut