3 domaines vers hébergement OVH

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai 3 domaines chez OVH et un d'entre eux qui est lié à un hébergermenent 1G (donc toujours chez OVH).

J'aurais voulu savoir comment faire une redirection des 2 autres adresses vers l'adresse principale.

Il faut passer par les DNS ? où voit on les DSN du site "principal" ?

J'avais trouver ça mais je vois que dans le guide d'OVH c'est les même donc pas ça :x

dns10.ovh.net
ns10.ovh.net

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Tu peux faire ça sans toucher aux DNS: tu demande un start1M (gratuit) pour les 2 domaines et tu les redirige par htaccess.
 
WRInaute accro
quel est le but de les avoir sur le même hébergement ? d'avoir 3 domaines pour le même site ? dans ce cas gg ne va pas aimer :cry:
si c'est pour pour améliorer la gestion des sites et tout avoir sur le même serveur, la gestion des multi domaine n'est possible qu'à partir du mode plan d'OVH
 
WRInaute occasionnel
ce n'est pas tellement pour le réferencement vu que le site n'est pas optimiser pour.
C'est juste qu'on a acheter 3 nom de domaine pour être sur de pas se les faire "piquer" et je voudrai donc faire une redirection sur le même serveur.
 
WRInaute accro
dans ce cas, il faut faire une redirection visible chez OVH. Pas l'invisible qui fait une frame.
 
Discussions similaires
Haut