301 - 368 résultats, sur un total d'environ 835 ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

En recherchant toutes les pages indexées de mon site, Google m'affiche qu'il en a trouvé 835 mais je n'arrive pas à toutes les voir. Il en affiche environ 350 et aucune trace des suivantes !! Même quand je lui dis de relancer la recherche en tenant compte des pages ignorées, j'obtiens la même chose.

Une idée ?

Merci, Frédéric

WRInaute occasionnel
j'en ai 860 avec la commande:

resonance site:www.resonance-online.com

je doit pas être loin du compte...

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
par contre le pb à la base est que Google n'affiche pas tous les résultats annoncés...

H
hetzeld
Guest
Re: Alors...

ftrifiro a dit:
Comment faire alors pour que Google affiche tous les résultats annoncés ??
Tu peux peut-être envisager d'acheter Google? :lol: Ce n'est malheureusement pas possible !
ftrifiro a dit:
Pas de quoi, ce n'est pas moi qui finance l'opération :lol:

Dan

F
fx
Guest
Pour LE moteur de recherche le plus polivalent , rapide et efficace au monde , il pourrai tout de même afficher toutes les pages web , y-compris la petite page sans grand interet d'un site web . Alors comme cela, si nous cherchons une info sur un site , et que cette info y est , mais ne pouvons pas y acceder directement .. c'est quand meme triste .. je sais bien que le role premier d'un moteur de recherche c'est d'afficher LE site web , mais il pourrai afficher la totalité des pages . Peut-être que Google n'affiche ques les page importantes , qui contiennent un maximum de caractères , d'informations , voir de liens . Les petites pages annexes interressent aparament pas notre Moteur de recherche internationnal , et c'est bien dommage .

F
fx
Guest
juste un qst qui me trotte .. Cher lolilol , pk tu a mit " localisation : PAS EN FRANCE :) " ? quelque chose contre les francais ? ou les francais on qqchose contre toi ? ca ma choker a l'instant ... wouh ! I'm chocking 8) you know ....

WRInaute occasionnel
fx a dit:
juste un qst qui me trotte .. Cher lolilol , pk tu a mit " localisation : PAS EN FRANCE :) " ? quelque chose contre les francais ? ou les francais on qqchose contre toi ? ca ma choker a l'instant ... wouh ! I'm chocking 8) you know ....

Pas contre les Français.... mais contre la fiscalité française. :P

loliiiiiiiiiiiiiiilol... Car j'ai bien aimé les 3 ans que j'ai passé ailleurs.. :P

Mais depuis 2 mois je suis rentré.. 8)

Alors sans rancune....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires