301 cloackées en recul ?

Nouveau WRInaute
Salut je viens ici pour parler d'un problème dans les serps... peut être que je ne suis pas le seul. J'utilise beaucoup la technique des redirection 301 cloackées par ce que ça monte beaucoup mieux et ça permet de mieux gérer les pénalités derrière. Seul pb depuis quelques temps les 301 marchent plus, on dirait que le jus apporté par le site spammy devient stérile.

Est ce que certains ont eu droit à la même chose ? Pensez vous à un bug côté Google avant que tout entre dans l'ordre. La je ne sais pas trop quoi faire... en attendant je continue à envoyer la sauce sur le redir mais étrangement ça ranke moins.
 
Nouveau WRInaute
Je n'utilise pas cette technique pour ma part, cependant j'ai lu sur http://www.blackhatworld.com/ que les redirections depuis quelques semaines pouvaient mettre beaucoup de temps à être prise en compte.

Peut être que ton problème vient de là, plus de temps pour prise en compte, donc moins performant sur le coup : à voir dans quelques semaines ;)
 
Nouveau WRInaute
duan78 a dit:
Peut être que ton problème vient de là, plus de temps pour prise en compte, donc moins performant sur le coup : à voir dans quelques semaines ;)

Pas sur en fait j'ai du mal m'expliquer. Les 301 sont prises en compte avec un peu de retard mais ça c'est un autre pb. Le gros pb quand elles sont prises en compte au lieu de propulsé le site, y a des pertes de positions pour le money site. Du jamais vu 8O
 
WRInaute accro
Pas modérateur donc pas analyse des IP de ceux qui répondent (et deux nouveaux qui répondent coup à coup, ca semble 2 comptes de la même personne) :wink:

Les redirections fonctionnent dans certains cas (généralement) mais finalement retransmettent les sanctions: techniques utilisées pour les premières sanctions Pinguin vers des nouveaux sites qui sont revenus et sont redescendus ensuite.

Soit logique: adresse de départ, adresse finale des pages ou du site?
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
C'est "un peu" une technique d'un autre âge, artisteseo... à un moment donné, ça ne paie plus ;)

D'un autre âge ? c'est possible mais jusqu'à il y a environ 3 semaines ça fonctionnait à la perfection... d'où ma question, je vois aussi pas mal de redirections qui ont l'air de tenir, alors c'est intéressant pour moi de savoir si y a que moi ou si c'est généralisé tu comprends ?
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
C'est "un peu" une technique d'un autre âge, artisteseo... à un moment donné, ça ne paie plus ;)

Il a probablement raison: ces redirections ont été utilisées par quelques une pour Pinguin en pensant que c'est le nom de domaine qui était pénalysé devait un jour . Ca a marché peut-être mais jamais de retour à long terme.
 
Discussions similaires
Haut