3e sur google et pourtant

WRInaute discret
je suis 3e sur google avec le mot Benedict XVI;
et 8e, avec le mot Pope Benedict XVI;
et pourtant je ne fais que 90 visiteurs de moyenne par jour;
pourquoi?
merci

WRInaute accro
Sur Google GB, tu n'es pas dans les deux premières pages.
Et je pense que les francophones saisiraient plutôt "Benoit 16".

Edit : au fait, l'image, est-ce bien nécessaire ???

WRInaute occasionnel
Ben oui, tu n'apparais pas dans google.com (us).
Si ton site est hébergé en france, déménage le en angleterre.

WRInaute accro
alicecooper a dit:
pourquoi?
Comme l'a fait remarquer Onthisplanet, dans les pays francophones on taperais plutôt Benoit 16, mais sinon, 90 visiteurs par jour, c'est déjà bien., car c'est sûr qu'il n'y a pas la même demande que pour la star ac' :wink:
Il faut arrêter de croire qu'un bon positionnement va ramener plein de visiteurs. Déjà, il faut voir quel est le volume des éventuelles personnes intéressées et ensuite, les super mots clés pour lesquels on a optimisé son site, sont-ils les bons ? y a-t-il beaucoup de demandes dessus ?

WRInaute accro
Leonick a dit:
Comme l'a fait remarquer Onthisplanet, dans les pays francophones on taperais plutôt Benoit 16, mais sinon, 90 visiteurs par jour, c'est déjà bien., car c'est sûr qu'il n'y a pas la même demande que pour la star ac' :wink:
Il faut arrêter de croire qu'un bon positionnement va ramener plein de visiteurs. Déjà, il faut voir quel est le volume des éventuelles personnes intéressées et ensuite, les super mots clés pour lesquels on a optimisé son site, sont-ils les bons ? y a-t-il beaucoup de demandes dessus ?

+1
Je suis très bien placé sur Astr0m0dél1sme, mais comme tout le monde s'en f..., ça ne fait pas venir beaucoup de monde...

WRInaute accro
Il me semble évident que l'internaute à la recherche d'infos au sujet de Benoît 16 cherchera effectivement cette composition de mot et chiffre ou carrément le mots clé "pape" pour une "clientèle" Francaise bien entendu...
Où se trouve ce texte en Francais ?
Au sujet des langues (?!) utilisées... je n'ai vu nulle part la meta language fr, en ... :?

Bonne journée
Fred :wink:
ps: La charge serveur est importante je pense donc qu'il est souhaitable d'ôter cette image...

WRInaute occasionnel
alicecooper a dit:
pourquoi?
merci
Parce que les gens s'en foutent ?
Ok je sors

WRInaute accro
ltressens a dit:
alicecooper a dit:
pourquoi?
merci
Parce que les gens s'en foutent ?
Ok je sors
Pourquoi sortir ? Tu as raison.
Une belle position perd beaucoup d'intérêt s'il n'y a pas une forte demande sur la requête.

WRInaute occasionnel
+1 avec itressens

je pense qu'effectivement le theme n'es pas porteur, du moins aupres de la population qui utilise internet. Le canal de communication n'est pas le bon. La population qui est susceptible d'idolatrer un pape n'est pas la menagere de moins de 50 ans ou le jeune urbain !

WRInaute impliqué
J'ai une page sur Jean Paul 2 qui arrive en tête de la seconde page de résultat sur google. En moyenne cette page fait moins de 5 visiteurs par jours ... par contre quand il mort, les chiffres se sont envolés vers des sommets (plus de 700/j) si tu veux des visiteurs, prie pour que B16 meurt

WRInaute accro
pounk a dit:
J'ai une page sur Jean Paul 2 qui arrive en tête de la seconde page de résultat sur google. En moyenne cette page fait moins de 5 visiteurs par jours ... par contre quand il mort, les chiffres se sont envolés vers des sommets (plus de 700/j) si tu veux des visiteurs, prie pour que B16 meurt

C'est une méthode à court terme !
Parce que, maintenant, JP2, ça ne doit plus être très porteur...

WRInaute discret
+1 pour l'image du pape, qu'est-ce que ca vient foutre là? Tu en as besoin pour illustrer ta question? Surement pas.

Comme nous ne sommes pas censé mettre de bannière de nos sites, pourquoi laisser cette image?
Un modérateur peut y remédier?

EDIT : Ca me fait penser à la subliminale propagande religieuse, le fait de foutre de partout et dans tous les sens, des images du pape...

WRInaute impliqué
Je crois qu'on a fait le tour de la question ;)
Celà dit, la concurrence sur Benedict XVI sur google.com et google.co.uk doit être "légèrement" plus forte que sur google.fr ;)

WRInaute discret
google.com ??? comment y etre? et bon, ça va

ok ça va j'ai compris; je vous ai encore porté sur les nerfs.
merci quand meme;
j'aurais aimé savoir comment faire pour que je sois dans google.COM
mais bon,
et excusez moi pour l'image.

WRInaute discret
HELP please!

allez je craque; je vous demande, comment etre sur google.com? pourtant j'ai mis
benedict XVI en premier dans me
et comment etre dans les moteurs espagnols???s mots clés!et pas benoit XVI!!
et une balise langues c'est quoi?
si vous voulez me répondre, je vous lirai avec grand intéret car vous connaissez tout ça et moi pas et je respecte et aime bien votre savoir; mais please ne jugez pas le sujet de mon site; faites comme si vous ne le voyiez pas; j'ai besoin d'aide
merci

WRInaute discret
"Si ton site est hébergé en france, déménage le en angl

"Si ton site est hébergé en france, déménage le en angleterre.", comment faire cela??????
s'il vous plait, dites moi? merci[/i]

WRInaute accro
certains hébergeurs, dont OVH, permettent de localiser ses domaines (ou sous-domaines) dans différents pays/
Il faut voir avec ton hébergeur.

WRInaute discret
Je ne juge pas le contenu de ton site, mais le spam que tu fais, à la manière des envoyés du vaticans qui spam les cerveaux des Kanaks avec leurs idées toutes belles et toutes roses.

WRInaute accro
Ce qui est le plus gênant Michèle; c'est que tu n'entends ou n'écoutes que ce que tu veux bien...malgré les infos que tu as pû obtenir et les avis ou conseils qui t'ont été donnés tu persistes à ne pas vouloir en tenir compte !
Continue donc dans cette voie et surtout ne change rien...ne viens pas te plaindre car beaucoup ont donné de leur temps suite à tes interrogations! Force est de constater que tu n'as mis à profit leurs "coup de pouce".
Et pour être bien clair...rien de personnel dans ce constat d'échec :!:
Désolé mais je jette l'éponge :roll:
Fred

WRInaute accro
Il ne reste plus qu'une seule solution pour améliorer le positionnement de son site...

... Brûler des cierges et attendra la grâce divine :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires