3ème et dernière demande d'avis pour Planetkdo

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous ai déja demandé votre avis sur mon blog planetkdo.com

J'ai tenu compte de toutes les critiques et j'ai dû tout réorganiser à la suite de nombreuses demandes d'articles pour des produits.

Ca fonctionne bien mais je présente le blog lundi à une très grosse boite pour un job de bloggueuse.

Quel est votre avis au premier regard et à la première lecture d'un article?

Merci beaucoup,

Virginie
 
WRInaute discret
c est normal que la 1ere boxe de la col à droite indique:

Cool

Générateur d'idées cadeaux
Sites à la Kon

car avec le slogan dans l entête ca fait un Peu contradictoire
 
WRInaute accro
Soigner la rédaction des articles sur la première page :
"J’ai envie de me la péter aujourd’hui. Un de mes articles à été vu par une chaîne de télé “populaire” et veut que le t.shirt dont je parle dans l’article soit porté par les présentateurs d’une de leurs émissions le jour de la St-Valentin."

J'ai envie de me la péter aujourd'hui, c'est moyen mais ça passe :) ça dépend du contexte du blog (je trouve que ce n'est pas en adéquation avec la charte graphique) La suite est un pataquès.

"Une chaine de télé "populaire" a repéré un des T-shirts que je propose / dont je parle / dans cet article (avec un lien, pour montrer que tu sais faire du linking interne) et veut que ses présentateurs le portent le jour de la St Valentin / en habiller ses présentateurs le jour de la St Valentin / l'utiliser dans une émission pour la St Valentin"

par exemple...

Ou bien

"Du miroir de poche au magnet, So Bloody Blonde ou autrement nommé Oh My God, I’m so Bloody Blonde Sometimes, mais comme c’était un peu long, juste So Bloody Blonde résume très bien le concept, le designer de la marque nous propose d’avoir un sac au look très “blondement” personnalisé."

So Bloody Blonde, le résumé du vrai nom de la marque, "I'm so Bloody Bonde Sometimes", So Bloody Blonde donc propose un sac au look très blondement personnalisé, du miroir de poche au magnet.
 
Nouveau WRInaute
J'ai revu ma copie pour la colonne de gauche.

Marie-Aude : le texte doit être en adéquation avec la charte graphique :eek:

Je n'ai pas trop envie de taper sur mes concitoyens, mais c'est pour un site québécois, j'ai essayé d'être dans le ton...

Je vais revoir mes articles de la home. Merci !!
 
Nouveau WRInaute
Merci !

Pour le graphisme, il y a trop de couleurs ou ça fait vraiment amateur nul? (ce que je suis en graphisme, mais pour trouver un graphiste dispo ET pas trop cher, c'est pas évident)
 
WRInaute occasionnel
Ton site a beacoup de contenu par contre super long à l'ouverture, tu vas ratter des visiteurs fais un test sur yatooweb tu risque d'être surpris.
Deplus c'est très difficile d'aller à l'essentiel.
Sinon la bannière est bien sympa bon design mais trop lourd (en KO)
 
Nouveau WRInaute
Ben moi j'aime bien le contenu et le ton employé dans tes billets. Le design est très sympa, quoique les liens de navigation en haut pourraient être mieux décorés.
 
Discussions similaires
Haut