Que veut dire dernière exploration

WRInaute discret
Bonjour
Dans ma Search Console, section couverture, j'ai 242 pages valides et je constate que dans la colonne "dernière exploration", la plus récente exploration remonte au 9 octobre.
Que cela signifie-t-il? Que pour ranker ces pages Google se base sur la version de ces pages du 9 octobre? Et donc que mes modifs post 9 octobre ne sont pas encore prise en compte?

Pourtant quand je vais dans l'ancienne version de la Search Console dans la section état de l'indexation, je vois que Google bot explore mes pages quotidiennement.

Bref je suis un peu perdu et j'aimerai bien avoir vos éclairages.

Merci
 
Membre Honoré
Bon retour,
"dernière exploration", la plus récente exploration remonte au 9 octobre. Que cela signifie-t-il?
"L'option "Dernière exploration" sous Couverture de l'index indique la date à laquelle les informations affichées par l'outil ont été récupérées (dans la mesure où l'exploration a abouti)." Google.
Google se base sur la version de ces pages du 9 octobre?
Pour certains éléments du Search Console.
Et donc que mes modifs post 9 octobre ne sont pas encore prise en compte?
Non.
Pourtant quand je vais dans l'ancienne version de la Search Console dans la section état de l'indexation, je vois que Google bot explore mes pages quotidiennement.
C'est normal.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Certaines peuvent être prises en compte (c'est au cas par cas).

Temps de réponse : 1 minute.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut