[Site en Anglais] - Demande une dernière vérification.

WRInaute passionné
Salut les wri'nautes,

Après 6 années d'existence, je pense être arrivé au max pour mon site. Je me suis donc lancé pour développer une partie Anglaise de mon site qui entièrement automatisé. (Je récupère des articles via un flux rss, avec un site avec qui j'ai signé un partenariat pour une année).

J'ai peut-être laissé quelques erreurs (Seul la bannière est encore en Français, et l'image de l'actu principale est déformé, mais cela ne restera pas comme cela).

J'aimerais avoir vos avis (toujours très utile avant le lancement d'un site!).

- Trouvez vous des erreurs de traductions ? (Normalement, il ne devrait pas y avoir des erreurs dans les textes des articles, mais le reste, j'ai pu laissé passer des erreurs).
- Une autre erreur...

Pour le référencement, j'ai encore pas mal d'optimisation à faire. Mais çà risque de me demander un gros nombres d'heures.

L'adresse du site : SUPPRIMER

Merci d'avance.
Votre aide m'aidera beaucoup.

Si quelqu'un a une maîtrise parfaite de l'anglais, je veux bien un coup d'aide directement sur msn (quelques min. devraient suffire, et je ne suis pas radin sur les liens).
 
WRInaute occasionnel
Ferrari gets more money then other teams
ferrari gets more money THAN other teams

dans ton menu a gauche http://en.toilef1.com/results-2009-f1.php :
Results season 2009 : tout à l'envers = 2009 season results
En général aussi dans d'autres endroits dans le site, Season 2009 devrait être écrit 2009 season.

dans Photos :
Sorry, 0 picture for moment !
Sorry, 0 picture AT THE moment ! (ou peut etre aussi FOR THE)

dans Search :
Search in the title : Search in title
Search in the article : Search in article
Start the search : SEARCH

58 years of F1 :
il manque des traductions dans l'interface

http://en.toilef1.com/pictures-2008-f1.php :
Pays : Country
 
WRInaute passionné
Salut LiFi,

Merci beaucoup. Pour le nom des url, je ne pense pas les changer. Par contre, tu as en effet trouvé pleins de petites choses qui vont bien m'aider à avancer.

Je modifie dans la soirée !

Encore 1000 merkiii :)
 
Discussions similaires
Haut