Continuité de votre service MultiMania : Achat de dernière

WRInaute passionné
Hello,

Pas vraiment concerné sur le sujet; mais celui ci en avait énervé plus d'un...
Finalement les hébergement lycos reste en vie.

Voir aussi :Fin des hébergements chez Lycos

Cher membre MultiMania,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le service MultiMania sera maintenu, contrairement à ce qui vous avait été annoncé dans notre précédente newsletter. MultiMania et ses 6 millions de pages personnelles ont été sauvés à la dernière minute. La persévérance de l'équipe MultiMania a donc été récompensée.
Le plus important :

Votre page personnelle MultiMania restera en ligne après le 15.02.2009.

A partir du 16.02.2009, le service sera assuré par une nouvelle société. Il n'y aura pour vous aucun changement, dans un premier temps. Votre page personnelle MultiMania restera, bien entendu, gratuite.

Nous nous réjouissons à l'idée de développer avec vous de nouvelles fonctionnalités pour MultiMania et travaillerons intensivement à l'élaboration de nouvelles fonctions et améliorations. MultiMania devra cependant changer de centre technique. Il se peut donc que le service soit interrompu de temps en temps. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension, dans le cas où des problèmes surviendraient lors du changement de centre technique.

Il est possible que nous n'ayons plus le droit d'utiliser l'URL membres.lycos.fr à l'avenir et que nous la remplacions par membres.multimania.fr. Afin que Google puisse trouver et indexer ces nouvelles pages, nous nous efforcerons de rendre les pages accessibles sous membre.multimania.fr le plus vite possible et redirigerons le domaine membre.lycos.fr vers la nouvelle URL.

Nous espérons garder votre confiance, malgré ces changements.

Votre équipe MultiMania
 
WRInaute accro
C'est plutôt une bonne nouvelle pour eux, mais je crains que cela soit trop tard. Sur les six millions de pages perso, amha, beaucoup sont déjà parties ailleurs...
 
WRInaute passionné
Rod la Kox a dit:
Marie-Aude a dit:
Sur les six millions de pages perso, amha, beaucoup sont déjà parties ailleurs...
Sur les 6 millions de pages, combien de sites étaient encore gérés ?
haha, je serai prêt à parier cher que : pas la moitié !

J'ai reçu ce mail alors que je ne me souvenais même pas avoir un compte là bas (j'en avais "quand j'étais jeune", il y'a pas mal d'années, à mes tout débuts).


Bref, je ne sais pas qui a repris ça, mais c'est un cadeau empoisonné qui ne vaut pas grand chose à mon avis...



Edit : mouarf, je viens de voir que j'ai dépassé les 1,000 messages postés sur WRI !
Imaginez si j'avais utilisé tout ce temps sur mes sites... et bien j'en aurai bien moins appris :p (ça se discute, ok)
 
WRInaute passionné
De mon côté, j'ai reçu le mail alors que j'ai aucun compte là bas...ou alors un très très vieux.

@SpeedAirMan : Bravo :)
 
WRInaute accro
J'ai reçu le mail alors que j'ai juste pris une adresse mail il y a au moins 5 ans.


En fait... Lycos, multimania ça vaut rien. C'est juste bon à réveiller les morts... :)
 
WRInaute accro
Moi j'aimerai bien comprendre comment ils vont faire, techniquement parlant...

Ils pensent à une redir depuis un NDD qui appartient Lycos France, laquelle va êter dissoute... A compter de la dissolution du proprio, le ndd lycos peut (sur procédure) être à nouveau rendu disponible.
 
Discussions similaires
Haut