500$ a investir, vous me proposer ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par clubreseau, 18 Novembre 2004.

1. clubreseau
    clubreseau WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour jai un site de rencontre qui est -http://www.clubreseau.com que jai depuis 1 ans et jai cree un autre domaine qui est -http://www.rencontres-rencontre-internet.com que jai depuis 1 mois jai cree ce domaine car je veut comme mot clé rencontre et rencontres mais dans google je suis toujours loin quelqun peut m'aider jai meme 500$ a investir donnez moi des conseils ou investir mon argent merci.

2. bjp
    bjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu les envoies à Richard pour un peu de chirurgie esthétique.
    -http://www.clubreseau.com/profile2go.php?u=allrichard

3. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    aucun intéret ce nom de domaine... :roll:

avec 500$ tu trouveras pas qqun pour te régérencer ton site donc tu dois le faire "à la main" en suivant tous les bons conseils de wri.
    les 500$ tu peux les utiliser pour les annuairres yahoo et voila ca peut pas faire de mal.... sinon c'est clair que Richard il donne pas trop envie de s'inscrire :lol:

4. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Avec 500$ et vu le nombre de sites de rencontres j'utiliserai plutôt AdSense.

5. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    pense pas qu'il y ait besoin de payer pour recevoir de l'aide ici :?
    Comme nom de domaine, ca va pas faciliter les choses. Si GG modifie un tant soit peu son algorithme, tu va directement passer à la trappe.

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    318
    -clubreseau.com/site.php toujours existante ...
    Relis déjà les aides au lieu de payer quelqu'un cela pourra t'aider un peu déjà ...

7. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    il est pas un peu court le budget là ?? :)

8. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    po grave, richard completera :mrgreen: (il en a les moyens semble-t-il)

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    318
    650 € c'est mieux le Dollar a baisser :lol: :arrow:

10. a.nonyme4ever
    a.nonyme4ever WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Monsieur "j'ai un site de rencontre"! ça faisait longtemps! Que nous as-tu trouvé depuis la dernière fois? Un joli NDD inutile! et 500$!

Excellent! faut croire que ça rapporte les sites de rencontres ae des gens pas beau ;-)

11. cyberghostjp
    cyberghostjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les modérateurs ils font quoi ?

12. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    tiens ca me donne une idée, pourquoi ne pas créer sur Wri une fonction "avertir les modérateurs" comme il existe sur de nombreux forums. Ca permet d'avertir rapidement les modos, c'est utile pour certains ^posts qui peuvent être très embettant (pas comme celui ci dessus), genre des liens vers du x ou des coordonnées de qqun etc...

Y'a cette fonction sur hardware.fr, vu la taille du forum ça doit etre utile. :D http://forum.hardware.fr/

13. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    ils se marrent, comme nous...! ;)

Chargement...