6 mois 1/2 de sandbox

WRInaute occasionnel
Allez, j'en remet une couche.
6 mois 1/2 de sanbox pour mon site en www
Par contre, je sors de la sandbox avec une perte de bl de 156 à 77 bl, mais je récolte aujourd'hui un pr de 4.

Pourtant j'ai créé mon site le 4/7/2006, google m'as fait ma fête au lieu de faire la sienne du 4 juillet :evil:

André

WRInaute discret
un des miens y est depuis plus d'un an... j'en sortais progressivement et depuis le 14/01 c'est comme s'y j'avais replongé...

WRInaute accro
attention, déclassment n'est pas forcement égal à sandbox. j'ai du mal à croire à un effet sandbox qui dure 6 mois, 1 an, ...

WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
attention, déclassment n'est pas forcement égal à sandbox. j'ai du mal à croire à un effet sandbox qui dure 6 mois, 1 an, ...

Déclassé, non, enfin pas pour moi.
Il a fallu 3 mois pour voir mes bl s'affichés et j'etais avec un pr 0 jusqu'a ce matin.

André

WRInaute accro
...

... l'affichage des backlinks sur Google est on ne peut plus aléatoire, mieux vaut, pour avoir une idée plus claire des backlinks disponibles pour un site, passer par le siteexplorer de Yahoo. Google n'affiche en effet qu'une infime partie des backlinks disponibles, de plus la liste affichée par la commande link: est rarement mise à jour (à ce que j'ai cru comprendre) et a été faite ces jours derniers.

Et concernant ton pagerank, la mise à jour de celui-ci ne se fait pas en temps réel. Elle a eu lieu ces derniers jours, c'est sans doute pour ça que tu l'as vu apparaître aujourd'hui.

WRInaute accro
la mise à jour de l'affichage des BL et du pagerank sous google se fait tous les 3-6 mois, donc ce n est pas lié. c'est juste qu'on est en période de mise à jour de ses éléments justement. il suffit de lire le topic dédié

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires