8 pages, 8 fois le meme titre ?

WRInaute occasionnel
bonjour,
j'ai 8 pages qui pourraient avoir le meme titre mais de contenus differents.
en fait un contenu de 8 pages

comment les titrer sachant qu'elles devraient où pourraient toutes avoir le meme titre ? comment les moteurs verraient 8 meme titres avec un contenu different

on peut jouer sur les pluriels "s" ?

merci
 
WRInaute accro
Je pense qu'un titre différent c'est toujours mieux.

Jouer sur les pluriels... Bof.

Il n'y a pas moyen de faire un pseudotitre pour chaque partie ?

Et si on voyait les pages ça serait mieux aussi ^^.
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Je gère tout mes title et meta sous format php et mysql en dynamique.
C'est beaucoup plus simple et facile à gérer. De plus ce système cartonne auprès de Google... mais chut !!!!!! :wink:

Yule
 
WRInaute passionné
Title et URL, oui. Méta description, peut-être.
Mais dans quelle mesure ?

HS : Ayé, t'es revenu de tes Mada' nights ?
 
WRInaute accro
Bin vu que tout ça (titre,url, ...) a pris le meme chemin que les meta keywords a savoir bourrage de mots clé en veux tu en voila, amha google a du faire le ménage. J'ai d'ailleurs quelques exemples ou les mots clé recherché ne figurent ni dans title, ni dans l'url, ni dans meta... et la page apparait quand meme en premiere position alors que les concurrents eux ont fait le "forcing".. A se demander même s'ils ne se sont pas fait dégager pour exces de suroptimisation ;-)
 
WRInaute occasionnel
les pluriels sont aussi pris en compte
puisqu'un titre singulier ne sort pas forcement sur la requete au pluriel (où qq places plus loin voir plus loinn) et la reciproque idem
lorsque la requete correspond au titre , ca sort mieux si on ne la retrouve pas texto ds le contenu

je vais essayer de voir plusieurs fois le meme titre ,si plusieurs pages sortent !!

j ai deux pages meme titre mais singulier et pluriel , elles sortent differement
 
Discussions similaires
Haut