A propos de DreamHost ...

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Bon, en cherchant un peu j'ai trouvé un hébergeur vraiment pas cher et ... aux capacités surprenantes :|
Avec un code de promotion ça m'a couté 8 euro pour un an (1To de trafic + 20gig d'espace disque + domaines illimités).
Je me suis dit que pour le prix, je pouvais tester...
Pour le moment, tout marche vraiment bien, seulement, je voudrai avoir votre avis sur cet hébergeur avant de faire basculer tous mes sites dessus.

Merci.
 
WRInaute discret
Pas sure que ce soit si peu cher !!
Moi j'ai l'impression que c'est plustôt 8€/mois si tu payes 2 ans d'avances. sinon c'est 9.95 pour un an !!

Ou bien je ne comprend plus l'anglais ?
 
Nouveau WRInaute
En fait c'est 8 euros par mois si on prend 1 an d'abonnement (pour le plus petit des plans qui est déjà bien gros), et avec un code de promotion ça coute que 8 euro pour un an ... :|
 
WRInaute accro
morcus a dit:
En fait c'est 8 euros par mois si on prend 1 an d'abonnement (pour le plus petit des plans qui est déjà bien gros), et avec un code de promotion ça coute que 8 euro pour un an ... :|

Ok. Si c'est par mois, je retire ce que j'ai dit plus haut ;-)
 
WRInaute discret
ok, nan 8 euros par mois c'est correct (enfin je trouve pas ca très cher moi mais ce sont les prix du marché).

Pour l'histoire du code promo c'est une offre d'appel donc rien d'alarmant (juste le mauvais souvenir que j'ai de celle de 1and1...)
 
Nouveau WRInaute
Le ping est correct (211ms en moyenne) pour un serveur aux US.
Le FTP est un petit chouilli lent par rapport a Celeonet ... (mais bon on va pas se plaindre).
L'interface utilisateur est complète mais assez complexe pour un débutant je pense.
Le support est rapide.

Pour le moment ... c'est bien.
Je vous tiens au courrant.
 
WRInaute discret
c'est une interface 'fait maison' ?

200ms je trouve ca quand même beaucoup moi quand même sinon
 
WRInaute discret
je dirais aussi que c'est pas mal 211ms... imagine chaque requête pour une image ou requete bdd, 211ms/requete ca fait lourd... ou je me plante complet ?
 
Nouveau WRInaute
200ms c'est correct pour un hébergeur aux états unis.
Le ping de google.com donne a peut pres le même résultat.
Pour ce qui est de l'interface, je crois que c'est une interface maison mais je n'en suis pas sûr.

Donc, pour ce qui est du control pannel, ya des screenshots sur le site : http://www.dreamhost.com/panel/
 
Nouveau WRInaute
morcus a dit:
Bonjour,
Bon, en cherchant un peu j'ai trouvé un hébergeur vraiment pas cher et ... aux capacités surprenantes :|
Avec un code de promotion ça m'a couté 8 euro pour un an (1To de trafic + 20gig d'espace disque + domaines illimités).
Je me suis dit que pour le prix, je pouvais tester...
Pour le moment, tout marche vraiment bien, seulement, je voudrai avoir votre avis sur cet hébergeur avant de faire basculer tous mes sites dessus.

Merci.





Salut,

Apres quelques temps tu en penses toujours du bien?

Qui d'autre a testé?

Ce qu'il y a de sympa c'est que les sites adultes sont carrément acceptés, enfin un hebergeur qui ne les cass pas avec des raisons a 2,50 francs (anciens)

Merci.

ps: et le code promo c'est quoi?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un hébergement chez dreamhost depuis un an et j'en suis content,
Plusieurs de mes sites y sont hébergés

Je dirai juste que la connexion vers phpmyadmin est assez lente
Sinon c'est ok pour moi

Un autre hébergeur US pas cher que je teste depuis 15 jours c'est
http://www.hostmonster.com

alaiz
 
Nouveau WRInaute
Alaiz a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un hébergement chez dreamhost depuis un an et j'en suis content,
Plusieurs de mes sites y sont hébergés

Je dirai juste que la connexion vers phpmyadmin est assez lente
Sinon c'est ok pour moi

Un autre hébergeur US pas cher que je teste depuis 15 jours c'est
http://www.hostmonster.com

alaiz







Hello,

Moi c'est le meilleur hébergeur que j'ai jamais rencontré, TOUT est mieux chez eux, je me demande comment les autres font pour survivre tellement ils sont ridicules comparés à DREAMHOST.


Il y a d'ailleurs un coupon code promo de réduction maximum sur mon site si vous voulez prendre un hébergement.


A+
 
Discussions similaires
Haut