A propos de INDEX et www.monsite.com ??!!!!

WRInaute discret
Bonsoir
Est ce que ce n'est pas bien de mettre ce genre de chose,

Deux accés a mon site ( page home)

-www.monsite.com

avec la meme adresse

-www.monsite.com/index.php

Réponder moi svp est ce que c'est google pénalise, vas toucher tt le site ou bien que la page -www.monsite.com/index.php

Merci d'avance, cordialement bien a vous les amis.

WRInaute discret
Merci pour le lien mais je n'est pas trouver ce que je veut

Ma question

est ce que une des page sera pénaliser ou bien tt le site qui le sera ???

Meme avec les autres page, est ce que juste une page qui sera pénaliser ou bien tout le site ????

merci de bien me répondre, a vous

WRInaute discret
Bonjour à tous, je profite de ce post pour vous poser la même question.

Dans le cas (pour x raisons) ou il est impossible d'effectuer des rédirections ou url rewriting (logiciel CMS propriétaire asp verrouillé)

Je vais me retrouver avec une même page example.com et example.com/toto-la-tartiflette qui vont vers la page d'accueil.

Par expérience, dans ces cas, je vois que GG n'affiche que le example.com et n'indexe pas le example.com/toto-la-tartiflette

Tout d'un coup je me pose la question, ok GG efface le example.com/toto-la-tartiflette car double content, mais je ne sais pas comment il gère cette page, la prend-t-il en compte ???

Est-il intéressant d'optimiser l'url de site.com/toto-la-tartiflette ???

Même si elle n'apparaîtra jamais dans l'index de GG (aucun lien extérieur vers elle of course, par contre les liens intérieurs iront toujours sur example.com/toto-la-tartiflette) est-ce que GG tient compte de cette page pour le site global ???

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires