a propos du freshbot..j'm'embrouille...

WRInaute occasionnel
salut,

je vois des posts oû des nouvelles pages de sites deja connu apparaissent momentnement sur google...l'effet du freshbot..ok! ça à l'air frequent

vous confirmez que un nouveau site qui n'a pas encore connu de googledance(mais deja un full), ne peut pas apparaitre dans google :?:

merci
 
WRInaute passionné
Ben non ! Un nouveau site peut très bien apparaître dans l'index sans jamais avoir subi ni le full crawl ni la dance... seulement les apparitions seront "sporadiques" et ne dureront chaque fois que 48H

C'est la dance qui "consolidera" la présence dans l'index.

Dan
 
WRInaute occasionnel
ah bon,

je n'ai jamais vu passer le petit site oû je n'avait fais que le masque..et mis un lien sur mon autre site histoire de guider google..

si quelqu'un a vu une trace de www.aide-domicile.org dans les recherche google...
qu'il me le dise.

je m'y prends peut etre mal pour voir si il a des pages referencées..

merci
 
WRInaute discret
luckyluk>>bonsoir,

j'ai un site qui n'a pas encore subit de fullcrawl (ni de dance donc) et qui apparait et disparait sans cesse depuis 2 semaines sous l'effet du freshbot...

vous confirmez que un nouveau site qui n'a pas encore connu de googledance(mais deja un full), ne peut pas apparaitre dans google

je confirme donc...

PS:je ne trouve ton site dans google

a+nico
 
WRInaute occasionnel
il y as meme des page qui reste plus longtemps j' ai une page qui est en tete depuis 6 jours avec 3 passages du fresbot le dernier date du 3 mars et je suis encore en tete
 
WRInaute discret
Salut,

J'ai fait la même chose avec le site d'un ami, et non seulement il est référençé depuis le premier jour, mais en plus il est mis à jour tous les jours depuis une semaine.

Foodstyling
 
Discussions similaires
Haut