Bonjour,
J'avais ouvert un sujet pour expliquer les problèmes avec le FTP chez OVH, qui fait un peu parler de lui ces derniers temps semble-t'il.
Voyez ma question à leur support et plus bas leur réponse :
Qu'en pensez-vous ?
J'avais ouvert un sujet pour expliquer les problèmes avec le FTP chez OVH, qui fait un peu parler de lui ces derniers temps semble-t'il.
Voyez ma question à leur support et plus bas leur réponse :
Bonjour,
>
> C'est toujours le même problème avec le FTP, ça devient vraiment très pénible. Impossible de faire un upload correctement, hier 1 journée pour uploader un forum IPB, là depuis ce matin j'essaie d'uploader 180 misérables fichiers, ça bloque bloque et rebloque. Ca fait planter le site, ça occasionne des bugs, c'est nul.
>
> Et je suis loin d'être le seul à avoir ce problème. Quelqu'un voulant uploader des fichiers sur mon site à eu le même problème et ici, par exemple, quelqu'un s'en plaint aussi :
>
> http://forum.ovh.com/showthread.php?t=53285
>
> Je ne voudrais pas avoir à aller voir ailleurs, mais je ne vous cache pas que j'y pense parce que là ça m'occasionne des crises de nerf.
>
>
>
> Cordialement
Veuillez utiliser notre client ftp pour uploder vos fichier:
http://cluster010.ovh.net/net2ftp/
vous insérez votre login "site" et votre mot de passe qui peut être lu dans le Manager rubrique Mes paramètres, option Historique des emails.
Si le problème persiste, veuillez nous fournir les informations suivantes:
* Le résultat d'un traceroute en tapant :
traceroute ftp.cluster010.ovh.net (depuis un terminal linux)
tracert ftp.cluster010.ovh.net (depuis un terminal ms/dos windows).
(comment je fais ça ?)
* Le message d'erreur de votre logiciel FTP.
Merci de vous assurez qu'aucun logiciel anti-virus, ou parefeu n'est activé sur votre machine.
(J'ai l'anti-virus de Neuf telecom, mais si c'était ça, il bloquerait toutes les connections j'imagine)
Merci de vous assurez également que votre logiciel FTP est sous le mode passif.
En vous remerciant, nous restons à votre disposition .
Cordialement, le support OVH
Qu'en pensez-vous ?