A propos du PR de mon site.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dekad
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Je suis webmaster de http://www.delirant.com/ et ma GoogleToolBar m'indique -depuis aujourd'hui- un PR=4.

Jusque là mon PR était à 0...

Seulement, je ne suis pas encore referencé dans le DMOZ (même si cela ne saurait tarder). Pensez vous que mon referencement dans le DMOZ me permettra d'acceder à un PR plus elevé?

Merci pour vos remarques!

WRInaute accro
aah notre ami de vidéo délire le retour ;-)
ca va ?
bravo pour le PR 4, les bons conseils de WRI semblent porter leurs fruits ;-) avec 0 backlinks, c'est un tres bon début ! Oui oui, il faut maintenant faire la chasse aux liens externes dont DMOZ bien sur (quoi ce n'est pas encore fait ? :-) )

WRInaute discret
mahefarivony a dit:
aah notre ami de vidéo délire le retour ;-)
ca va ?
bravo pour le PR 4, les bons conseils de WRI semblent porter leurs fruits ;-) avec 0 backlinks, c'est un tres bon début ! Oui oui, il faut maintenant faire la chasse aux liens externes dont DMOZ bien sur (quoi ce n'est pas encore fait ? :-) )

Ca va, merci. Et toi?

Qu'on ne dise pas que je viens sur WRI uniquement pour poser mes questions sur le forum. Je suis le fil de pas mal de posts et c vrai que WRI me donne de très bonnes pistes pour optimiser mon referencement (surtout pour le coup des balises alt="")

Justement, je pige pas comment mon PR=4 alors que 0 blacklinks.

Maintenant, faut que je me concentre sur les echanges de liens (pour l'instant je ne l'ai fais qu'avec des annuaires qui donnent des adresses a rallonge PHP et pas de liens directs).

Pour le DMOZ, ce ne devrait plus tarder... :wink:

WRInaute accro
la preuve par a+b que les backlinks ne sont pas tout ! un bon contenu bien mis en forme et hop, on se retrouve a PR 4 ... allez, faut poursuivre tes efforts !

WRInaute discret
mahefarivony a dit:
la preuve par a+b que les backlinks ne sont pas tout ! un bon contenu bien mis en forme et hop, on se retrouve a PR 4 ... allez, faut poursuivre tes efforts !

:D y a plus qu'à choper du blacklinks...

A ce propos, pensez vous que MyCircle http://www.editeurjavascript.com/mycircle/index.php soit un bon moyen pour gérer ses échanges de liens? Je pense que ce n'est pas des liens directs... Donc pas forcement utile pr le referencement.

WRInaute passionné
dekad a dit:
A ce propos, pensez vous que MyCircle soit un bon moyen pour gérer ses échanges de liens? Je pense que ce n'est pas des liens directs... Donc pas forcement utile pr le referencement.

Bonjour,

Comme il s'agit d'un script JavaSrcipt, les liens ne sont pas pris en compte par Google.
Par contre, bien géré, le système peut amener des visiteurs... et peut-être un échange de vrais liens HTML :wink:

Amicalement,
Monique

WRInaute accro
bin si, il s'avere donc que tu as des BL (interne ou externes, on s'en fiche, l'essentiel c'est que tu en as)

et s'ils apparaissent pas, google les connaissait par avance, ce qui a contribué a ton PR 4

mais bon, on attendra encore d'avoir un peu de recul et a coup sur, on aura tres bientot un nouvel article qui détaillera un peu tout ce nouveau mode opératoire de la Google Dance... la pour le moment on y est en plein dedans (vous vous rendez compte, vous pourrez dire plus tard :"j'en étais!")

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires