a propos du Pr ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stenz
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
je ne m'interesse au page rank que depuis peu de temps et je dois vous dire que c'est a force de vous lire que cela est arrivé, en effet la petite barre verte de google est entourée de legende et de mystere , j'ai meme entendu dire (ici je crois) que certains utilise la sorcelerie pour faire augmenter leur rank. :D .
C'est tout cela qui rend le sujet passionnant.
Bref ,j'ai donc testée les differents outils pour avoir une idée du page rank d'un de mes nouveaux sites(4mois) et 9 serveurs de google me donne un rank 4, et 0 pour les autres.Que doit on penser de ce type de resultat, au final le site en question sera t'il rank 0 ou rank 4?
Ps:Je vous precise que les partenariats avec d'autres site ou forum n'ont pas été conclus pendant la pleine lune.
Et bonne journée a tous !!! :wink:

Nouveau WRInaute
effectivement , j'avoue que l'etroitesse de mon esprit ne m'a pas permise d'organiser une aussi belle reflexion , donc d'aprés toi , je dois rajouter une patte de poulet et une dent de requin a ma potion, mais aprés ca va donner un rank 4 ou 0 ?
:wink:

WRInaute passionné
Pour moi les serveurs "influents" sont les bigdaddy en general le 1 :
quand il affiche une position ou un pr les autres suivent.
A confirmer.

Nouveau WRInaute
en tous cas merci pour vos reponses rapides , big daddy comme sont nom l'indique aurait donc d'aprés la legende une certaine autorité sur les autres data C , merci pour l'info.

WRInaute passionné
Bon, je vais tout de même étoffer un peu mon post de ce matin, histoire de ne pas passer pour un trolleur ;)

En fait et pour te résumer ma pensée, on sait que le pagerank est déterminé en fonction des liens entre les pages internet (internes ou externes). Son indice est un algorythme complexe dont tu trouveras facilement des éléments sur wri ou ailleurs, mais au final, ce n'est toujours qu'une histoire de liens.

Et des liens, on peut en recevoir naturellement, sans le savoir, de webmaster appreciant le contenu de nos site mais on peut tout aussi bien se les créer arificiellement (partenariat, multiplicité de pages sat ou autre)

Ceci pour en revenir à ta question première qui demandait ce que signifiait ton PR4, et bien on ne peut pas te donner plus d'information car on ne sait pas ce qui t'amenne à avoir un "4" !

tu peux très bien avoir 2000 liens ou plus venant de site à PR 0 ou 1 comme tu pourrais n'avoir qu'un lien venant d'un site PR 5, 6, 7 ou plus.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires