je ne m'interesse au page rank que depuis peu de temps et je dois vous dire que c'est a force de vous lire que cela est arrivé, en effet la petite barre verte de google est entourée de legende et de mystere , j'ai meme entendu dire (ici je crois) que certains utilise la sorcelerie pour faire augmenter leur rank.
.
C'est tout cela qui rend le sujet passionnant.
Bref ,j'ai donc testée les differents outils pour avoir une idée du page rank d'un de mes nouveaux sites(4mois) et 9 serveurs de google me donne un rank 4, et 0 pour les autres.Que doit on penser de ce type de resultat, au final le site en question sera t'il rank 0 ou rank 4?
Ps:Je vous precise que les partenariats avec d'autres site ou forum n'ont pas été conclus pendant la pleine lune.
Et bonne journée a tous !!! :wink:

C'est tout cela qui rend le sujet passionnant.
Bref ,j'ai donc testée les differents outils pour avoir une idée du page rank d'un de mes nouveaux sites(4mois) et 9 serveurs de google me donne un rank 4, et 0 pour les autres.Que doit on penser de ce type de resultat, au final le site en question sera t'il rank 0 ou rank 4?
Ps:Je vous precise que les partenariats avec d'autres site ou forum n'ont pas été conclus pendant la pleine lune.
Et bonne journée a tous !!! :wink: