A quoi correspond exactement google refferal?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par rogers74, 28 Octobre 2013.

1. rogers74
    rogers74 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je me demandais à quelles types de recherche correspondait google referral est ce des mots clés sous google image ou cela correspond til a des liens de divers forums ou autre?
    Par exemple si un internaute tape en mots clé "nappe à fleur" et qu'il clique sur image et qu'il atterrit sur un site, dans les stats de ggle analytic ce mots clé va etre dans la catégorie, "not provided" ou ggle refferal?
    Merci

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    18
    Referral concerne les sites référents qui envoient du trafic vers votre site. C'est à dire les sites où il y a des liens vers votre site.

3. rogers74
    rogers74 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    TRés bien merci, mais j'ai fait un test j'ai tapé dans google un mot clé j'ai cliqué sur image, j'ai vu l'image de mon site correspondant à ce mot jai cliqué dessus et j'ai affiché la page de mon site, et dans ggle analytic cette recherche correspond à ggle refferal ca na pas mis cette recherhe en "not provided" organic c'est pour ca que je demande.

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    782
    car Google images n'est pas vu par défaut comme étant un moteur de recherche
    tu peux le modifier en ajoutant des lignes dans ton code de suivi

Chargement...
Similar Threads - correspond exactement google Forum Date
L'extrait d'une page d'accueil correspond au message des cookies Référencement Google 10 Juin 2022
Google Ads Comment connaître le mot clé qui correspond à une conversion ? AdWords 3 Janvier 2022
Google image, img correspond pas au titre YouTube, Google Images et Google Maps 29 Janvier 2021
Search Console L'HTML récupéré par Google search ne correspond pas à mon URL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Avril 2020
Rediriger chaque URL http vers l'https correspondante URL Rewriting et .htaccess 10 Septembre 2018
Blocs de type "Contenu correspondant" AdSense 12 Novembre 2016
Source / support : correspond à la première ou la dernière visite? Google Analytics 7 Novembre 2016
Vous nous ayez envoyé une pièce d’identité qui ne correspond pas aux information du compte Facebook 28 Avril 2016
Pourquoi les annonces adsense ne correspondent pas au contenu de la page ? AdSense 18 Juin 2015
blocs de type "Contenu correspondant" AdSense 22 Avril 2015
Nombres de clics adword ne correspond pas aux prévisions AdWords 4 Juillet 2014
Le titre affiché dans google ne correspond pas à mon title ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Avril 2014
Afficher des mots clés correspondant à une page précise Google Analytics 5 Juillet 2013
Options de correspondance des mots clés AdWords 7 Juin 2013
le cache enregistré sur google ne correspond pas avec le vrai site? Débuter en référencement 27 Mars 2013
Image instant preview et vignette dans GWT ne correspond pas à mon site Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2012
Afficher "Images correspondant à ..." dans le résultat de recherche Google Débuter en référencement 2 Septembre 2012
Constats depuis les nouvelles options de correspondance AdWords 4 Juin 2012
La deScription ne correspond plus. Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Avril 2012
Pourquoi les statistiques Facebook et Analytics ne correspondent pas ? Google Analytics 16 Février 2012