le theme google adsense ne correspond pas à mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Quand je tape juste l'adresse de mon site ww.monsite.com/ google adsense n'affiche pas le bon théme . Mais quand j'ajoute index.php à l'adresse url il affiche le bon. je ne sais pas d'ou vient le probléme exactement.

www.monsite.com = hors theme de mon site
www.monsite.com/index.php = le bon theme

Merci et mes respectueuses salutations à tous.
 
WRInaute accro
Tu choisis le thème dans l'admin d'adsense, mais GG peut modifier certaines couleurs s'il considères qu'elle sont ... inadapté, litigieuse vis à vis de la reconnaissance de la pub vis à vis du contenu.
 
Nouveau WRInaute
le theme de mon site c'est des trucs et astuces

le theme de mon site c'est des trucs et astuces pour la vie quotidienne. santé; beauté; bricolage. mais google m'affiche des pubs hors sujet. il affiche jeux etc.. ça n"a rien avoir avec mon site.

Merci
 
WRInaute accro
Ahhh, le thème des pub, pas des couleurs...


Je dirais que si tu viens de les insérer, il faut attendre que GG ordonne tout ça. Quelques heures à quelques jours...
 
WRInaute discret
J'ai le même problème sur certaines pages qui ont été insérées sur mon site il y a plus d'un mois.
Pire, j'ai une page qui parle de bandes annonces de jeux (c'est un site de jeux qui concerne toutes les tranches d'âges) et j'ai comme publicité "films hard" !!!! Je n'ai absolument rien dans ma page qui fait une quelconque référence à des films hards, et ça m'embêterait beaucoup que des enfants tombent là-dessus. 8O

Connaissez-vous un moyen d'éviter cela ?
 
Discussions similaires
Haut