Theme wordpress pour google adsence

Nouveau WRInaute
Bonjour à toute et tousse je recherche un thème wordpress de préférence en français qui serait le plus "adéquate" pour y mettre des pubs en l'ocurence google adsense j'attend vos réponses avec impatience . Merci pour vos futur réponse ....

Modération : Pour la deuxième fois il est INUTILE de mettre tout un post en gras.
 
WRInaute accro
(il est inutile d'écrire un message tout entier en gras, si on a la vue qui baisse, on utilise le petit "A" en haut du forum :mrgreen: ).
C'est dommage de restreindre tes recherches de template à l'adaptation de pub alors qu'il est si simple de l'adapter toi-même. ;)
Tu me dira, pour un MFA, pas besoin que le template te plaise tant que ça :D
 
WRInaute passionné
C'est vrai que la logique est plutôt de se donner une ligne graphique plutôt que de rechercher uniquement les templates wordpress qui permettent de mettre du adsense.

Ce n'est pas compliqué de rajouter cela a posteriori. Malgré tout, il existe pas mal de templates qui sont construit avec les emplacements adsense. Mais ils ont quelques inconvénients:
-ils sont rarement en français
-les emplacements ne sont pas vraiment optimisés par rapport à la carte de chaleur
-ils sont souvent usés donc le CTR déjà bas à cause de la non optimisation est encore écorné

Il y a arthemia par exemple pour lequel une version française circule sur le web.
 
Membre Honoré
WRInaute accro
Je pense même que la réponse de bee_human est plus pertinente, puisque lui il s'est donné la peine de donner un thème en français ... et que c'est le thème que gadjoo a choisi :lol: :lol:
 
WRInaute accro
TrafficLover a dit:
Salut comme d'hab sur WRI personne ne tas repondu et les trolls ont detourné ton sujet.
j'ai eu peur : je croyais que tu étais malade. Je me suis dit "il a été au secours d'un nouveau wrinaute qui a inventé l'annuaire vide sans BL sortant, il ne peut pas ne pas défendre un wrinaute qui a besoin d'un template spécial adsense pour mettre sur son mfa".
heureusement tu es venu à son secours. Je suis soulagé :mrgreen: :lol:
 
WRInaute accro
padadam22 a dit:
Fais un tour sur son site... tu verra. ;)
et alors, quel est le problème ? il suit presque tous les principes de TrafficLover : il "partage" (des esprits chagrins donneraient un autre nom à cela) le contenu des autres, il met de la pub dès le début et il n'a aucune info légale (évidemment, car la pub n'est pas déclarée). Seule fausse note : il n'a pas piqué de photo sur un autre site, vu qu'il n'en met pas sur son site :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut