Accelerer le passage des robots

WRInaute occasionnel
J'ai une page référencé le 8 juin peux-t-on accelerer le referencement de celle-ci ???
pour quelle soit contenu en cache ???
 
WRInaute accro
M'arrangerait aussi. Site en ligne depuis 3 semaines et j'attend toujours le passage du boot. Sens que je vais devoir sortir la grosse artillerie.
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Des liens ... De la mise à jour ... déjà posée toujours pareil ;)
Je sais madrileno qu'une question est tjs posée quelque part :lol:
Mais voilà j'ai mis des liens à jour modifié le code harmonisé créé un equilibrage des liens remis de la graisse mais rien de nouveau...
Et j'aimerais bien que mon travail paye....
Faut que je change de secteurs.... :roll:
 
Membre Honoré
Soumet à DMOZ / Google + un lien sur un site souvent visiter il n'y a pas de miracles avec un site souvent mis à jour qu'il ai PR0 ou PR10 le bot le met à jour toutes les 48heures :lol: (j'ai fait des tests)
 
WRInaute accro
afrodiziak tu as mis tes pages en _target blank, c'est un peu pénible de fermer toutes les fenetres dès qu'on change de page.
Par contre ton site est super fourni ;)
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Soumet à DMOZ / Google + un lien sur un site souvent visiter il n'y a pas de miracles avec un site souvent mis à jour qu'il ai PR0 ou PR10 le bot le met à jour toutes les 48heures :lol: (j'ai fait des tests)

Merci j'avais oublié DMOZ mais cette base de donnée est pas trop exigeante quant aux sites inscrits ?
On peux inscrire page par page ou laisser le robot faire ?
 
WRInaute occasionnel
Thierry Bugs a dit:
afrodiziak tu as mis tes pages en _target blank, c'est un peu pénible de fermer toutes les fenetres dès qu'on change de page.
Par contre ton site est super fourni ;)

Ouai merci pour le compliment mais je me disais que si je mettais pas target =blank je perdrais du traffic c'est pas vrai ?

Quant aux pages de mon site ouai j'ai beaucoup bossé sur le contenu ...
Et encore je filtre beaucoup ...

Peu etre qu'un jour je serais GooGleHumour moteur MDr ... :)
 
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
1K
christele2
C
Haut